décoloration

fofie

Nouveau Membre
coucou les filles!


quelle marque de décolorant me conseilleriez vous pour passer du chatain foncé acajou a un chatain clair? (sans l'effet orange!!)
suis je obligé de le faire chez le coiffeur?

merkiiii :)
 
Re : décoloration

moi je te conseille le coiffeur car decolorer soit meme c'est pas evident
je l'ai fais sur moi plusieurs fois mais soit tu te retrouve avec plusieurs tons ou tu abimes tes cheveux
je me suis faite des meches blonde pendant 3 mois (moi meme) ben là obligée de couper tt court tellement c'etait de la paille

si un jour je dois re-decolorer j'irais chez le coiffeur
 
Re : décoloration

moi je decolore mes cheveux (decoloration permanente):Dancing_biggrin:, la seule fois ou je l'ai demandé a un coiffeur, il n'a pas reussi le resultat que je souhaitais.... donc je procède d'abord avec un décolorant qui donne un resultat blond, puis je met la couleur que je veux (acajou en l'occurence mais j'ai eu aussi noir corbeau, ou rouge intense...) après au niveau des marques : swarskof ( excuse pour l'orthographe je sais plus comment ca s'ecrit!!!)m'a completement abimé les cheveux, donc je ne prend plus que l'Oreal ou Garnier, mais après ca dépend des cheveux... c'est vrai qu'il faut faire ça très soignesement pour ne pas "en voir de toutes les couleurs"!!!:wink2:cela fait 10 ans maintenant que je le fais et mes cheveux ne sont pas abimés... (surement grace aux masques et cremes de soins:42-baby:)
 
Re : décoloration

moi je decolore mes cheveux (decoloration permanente):Dancing_biggrin:, la seule fois ou je l'ai demandé a un coiffeur, il n'a pas reussi le resultat que je souhaitais.... donc je procède d'abord avec un décolorant qui donne un resultat blond, puis je met la couleur que je veux (acajou en l'occurence mais j'ai eu aussi noir corbeau, ou rouge intense...) après au niveau des marques : swarskof ( excuse pour l'orthographe je sais plus comment ca s'ecrit!!!)m'a completement abimé les cheveux, donc je ne prend plus que l'Oreal ou Garnier, mais après ca dépend des cheveux... c'est vrai qu'il faut faire ça très soignesement pour ne pas "en voir de toutes les couleurs"!!!:wink2:cela fait 10 ans maintenant que je le fais et mes cheveux ne sont pas abimés... (surement grace aux masques et cremes de soins:42-baby:)


j'ai déjas testé les décolorations de grande surface et ca n'a jamais marché....peu etre que je le fesais mal...je pensé acheter ca chez le grossiste si vs avez des marque à m'indiquer.mes cheveux ne sont pas naturellement chatain foncé acajou c'est une coloration permanente que javais fait mais avec le temps je ne la suporte plus lol
merci pour vos réponses! :)
 
Re : décoloration

moi jke vais chez un grossiste et je prend les shampooing et apres shampooing et masque de chez l'oreal expert speciale coiffeur
mais pas pour ça ke les cheveux ne s'abime pas

la decolo c'est tres mordant pour le cheveux il faut faire tres attention
 
Re : décoloration

Il est très difficile d'enlever un reflet acajou.
Comme toi j'étais chatain acajou et je voulais passer au chatain clair.
C'est quasiment impossible! D'après les coiffeurs que j'ai vu tu as 2 solutions:
- soit tu fais + foncé genre un brun foncé (couleur 2 ou 3 de majirel par exemple), qui couvrira ta couleur et cachera tes reflets acajou.
- soit tu fais des mèches de façon à ne pas te décolorer les cheveux entièrement.

La décoloration j'en ai fait une il y a environ 2 ans et depuis mes cheveux sont poreux, impossible de faire une couleur par dessus, elle s'en va au bout de 3 shampoings.
Surtout ne fais pas de déco toi meme!
Je te conseille d'aller chez un coiffeur pour faire des mèches (et peut etre une coloration chatain par dessus pour que tes mèches ne soient pas trop claires)
et retourner faires des mèches de temps en temps, et progressivement tu obtiendra la couleur que tu souhaites.
 
Re : décoloration

Il est très difficile d'enlever un reflet acajou.
Comme toi j'étais chatain acajou et je voulais passer au chatain clair.
C'est quasiment impossible! D'après les coiffeurs que j'ai vu tu as 2 solutions:
- soit tu fais + foncé genre un brun foncé (couleur 2 ou 3 de majirel par exemple), qui couvrira ta couleur et cachera tes reflets acajou.
- soit tu fais des mèches de façon à ne pas te décolorer les cheveux entièrement.

La décoloration j'en ai fait une il y a environ 2 ans et depuis mes cheveux sont poreux, impossible de faire une couleur par dessus, elle s'en va au bout de 3 shampoings.
Surtout ne fais pas de déco toi meme!
Je te conseille d'aller chez un coiffeur pour faire des mèches (et peut etre une coloration chatain par dessus pour que tes mèches ne soient pas trop claires)
et retourner faires des mèches de temps en temps, et progressivement tu obtiendra la couleur que tu souhaites.

erf :s oki merci beaucoup je vais aller me renseigner pour des mèches (moi qui rever d'une couleur chatain clair cuivré c'est raté lol)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut