décolorations sur cheveux foncés coloré help!

bellissima.institut

Membre récent
hello
j ai les cheveux chatains foncée mais je les color en noir et j aimerais les eclaircirs mais je deteste les reflets jaune ou orange aucune coiffeuse dans le coin ne savent comment faire ,je dois abondonner???:10-sad:
 
Re : décolorations sur cheveux foncés coloré help!

tout est possible mais pas a faire toi meme c'est un sacré travail!
 
Re : décolorations sur cheveux foncés coloré help!

y a 1 produit que je pourrais leurs proposer d utiliser ou une technique??
 
bellissima.institut a dit:
j aimerais 1 chatain clair voir 1 peu plus fonce avec meche fine blonde

Il faut nettoyer ton cheveux faire la couleur et faire tes mèches blondes ensuite enfin perso c'est ce que je ferai.
 
Re : décolorations sur cheveux foncés coloré help!

j ai deja 2 decapage a intervalle d1 mois je suis sorti rousse elle m a fait 1 couleur cendre et j etai rouge pas tres beau en plus cheveu tres tres abimer
 
Re : décolorations sur cheveux foncés coloré help!

j aimerais 1 chatain clair voir 1 peu plus fonce avec meche fine blonde
1 chose a la foi!!!
d'abord nettoyage a l'eau TOUJOURS ca prepare le chveux 1 effasor+60ml d'eau CHAUDE applique a l"eponge et spatule en tapant bien le produit sur les longueurs et on arrete pas de malaxer!!
rincer
1 decapage effasor+20 vol applique a au pinceau cette fois en tapant bien le produit sur les longueurs et on arrete pas de malaxer!!
quand ca bouge légèrement sur un rouge on rince
et on recommence au 20 vol+effassor , meme technique cette fois ont attend le ROUGE ORANGE§
RINCER
LAIT PLATINO
Après , avec l'oreal richesse on fera 70ml revelateur +35 ml de 5.1+1cm de vert a la sortie du tube pas plus le cendre annulera l'orange et le vert le rouge
rlp 35mins
sh après couleur


je ferai les meches après le diacolor juste une effet miel sur une brune c'est très beau
platinium 20 vol soit au cello pour ne pas attaquer directe ta couleur de racine

voila moi coloriste , je ferai ca , mais pas toute seule
t'es meches si elle sont trop dorées tu fais une patine avec du luocolor 1/2 po2 1/2 p0 que tu malaxe et surveille car sa rosie vite tu auras un effet beige ca sera superbe
faut pas sauter des etapes
si tu veux d'autres infos......bonne change
ps c'est biensur pour obtenir un chatin clair mecher et actuellement tu es noir c ca?
 
Re : décolorations sur cheveux foncés coloré help!

Hello! J'étais dans le même cas que toi il y a un mois et pourtant j'ai trouvé une solution!
Je suis blonde naturellement et pendant plus ou moins deux ans j'ai fait des colorations noires. Au bout d'un moment j'ai tenté de tout décolorer seule et je me suis retrouvée rouge/orange.. J'ai refait simplement un chatain par dessus et j'ai attendu environs deux mois,la couleur a dégorgé et m'a donné un auburn. J'ai filé chez ma coiffeuse et elle m'a fait une tonne de mèches partout (au point où on ne voyait presque plus que c'était des mèches!) et je suis ressortie la tête toute claire.. J'ai payé environs 70 euros,donc pas grand chose comparé aux centaines qu'on me promettait ailleurs!
Voici quelques photos pour te donner une idée de la couleur que j'ai actuellement:

9e8848807b40314f90611234596249c9.png


50744c27e36ac24cd7ee06390ea0ff8b.jpg


Donc pas la peine de passer par une décoloration sur toute ta chevelure sauf si tu es vraiment pressée lol ;) perso je ne regrette pas d'avoir patienter autant de temps..
 
Re : décolorations sur cheveux foncés coloré help!

merci celine j imprime des indic. et je file chez la coiffeuse
viiviw c exactement ce que je veu trop beau mais ca ne ta pas abimer les cheveux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut