Décolorer des extensions

Emmy34

Membre récent
Voila je suis décolorée platine et je viens de m'acheter des extensions, platines bien sûr, qui ne sont pas tout à fait de la même couleur que mes cheveux, elles sont plus jaune.
Je n'y connais pas grand chose en coiffure, je suis toujours allé chez le coiffeur. Et donc je me demandais comment arriver à trouver la même couleur pour mes extensions que pour mes cheveux. J'ai le shampoing agent silver de scharwskopf pour déjaunir mes cheveux mais je ne sais pas si ce sera suffisant. Sinon que dois-je faire? Quels produits acheter pour une décoloration?

Je vous met une photo pour vous rendre compte même si on ne voit pas énormément la différence entre mes cheveux et les extensions.
 

Pièces jointes

  • 2012-01-14 21.30.06.jpg
    2012-01-14 21.30.06.jpg
    35.8 KB · Affichages: 164
pas aussi flagrant
le silver suffit par contre faut mettre sur les extensions avant tes propres cheveux
 
Emmy n'applique pas la sylver directemen sur les extensions, mais dilue le dans un peu de shampooing avant de l'appliquer, et attention à ne pas laisser poser trop longtmeps sinon les rajouts vont devenir bleuté ^^
 
Ah oui aussi j'ai oublié de préciser que ce sont des extensions à clips, ça ne change rien mais voila^^

Sinon merci pour vos réponses les filles. Je sais qu'il faut faire attention aux reflets bleus avec l'agent silver, j'en ai déjà fait l'expérience sur mes cheveux ^^Bon je tente ce soir.

Par contre j'avais entendu dire que comme les extensions sont des cheveux "morts" il faut quand même laisser poser plus longtemps les soins, masques etc... C'est vrai?
 
Ah ben tiens, Samiflo je viens de voir ton avatar, les extensions que j'ai commandé sont de couleur 613, (c'était le plus clair là ou je les ai commandé) et je pense que mes cheveux sont en 60 (encore une fois je n'y connais rien, simple déduction au vu de la photo) donc vous me confirmez bien que je vais pouvoir récupérer ça avec seulement l'agent silver?
 
Haut