Décoration fine?

ameliezazou77

Membre récent
Bonjour à toutes
Je débute , j'essaye des nouvelles choses dès que je peut , je me pose une question " existentielle" ^^ , comment faites vous pour avoir de traits de déco aussi fins?
Quels pinceaux, ou liner, s'agit t'il de stylo de gel?
Merci à celles qui viendront m'éclairer et bonne journée à toutes
 
Pinceau de détail de qualité et de la peinture acrylique bien pigmenté diluée avec de l'eau
 
Bonjour ,
Au niveau des liners ,
tu as les "Flexbrush" et " Art Club" , le pinceau est très fin
 
salut

alors oui le pinceaux est important , la peinture est importante sa dilution etc....... mais aussi il faut du training et des bases.
 
bijounails : merci j'avais déjà noté tes conseils , mais ça me rappelle que du coup j'avais une autre question au sujet des flexbrush.
Je peut donc je suppose le mêler au gel uv, à quel étape? J'en trouve un peu à tous les prix où le achète tu toi si tu en achètes?

audifane: pour la peinture acrylique en as tu une à me conseiller, on est un peu perdue dans le balai des marques? pareil pour les pinceaux? et à quelle étape de ma pose de gel puis-je ajouter les décos en acrylique?

mlle fantasy: oui je me doute que pour arriver ne serais-ce qu'à un niveau acceptable il va me falloir beaucoup beaucoup et encore beaucoup d'entrainement, mais autant que je m'entraine avec ldu bon matériel ^^

merci à toutes pour vos réponses
 
Pinceaux je dirais les roubloff (dk13r pour les.détails) et peinture Ya plusieurs marques sympa,ranails,oumaxi,celle de nita garcia,jo sonjas...
 
merci beaucoup de ta réponse
Ensuite les décos en peinture je l'ai met avant le gel de finition? ou avant la construction comme les décos en gel?
bonne journée
 
Avant la finition pour près un coup de bloc et pense à diluer ta peinture avec de l'eau sinon tu n'arrivera pas à faire de fines lignes
 
bijounails : merci j'avais déjà noté tes conseils , mais ça me rappelle que du coup j'avais une autre question au sujet des flexbrush.
Je peut donc je suppose le mêler au gel uv, à quel étape? J'en trouve un peu à tous les prix où le achète tu toi si tu en achètes?

audifane: pour la peinture acrylique en as tu une à me conseiller, on est un peu perdue dans le balai des marques? pareil pour les pinceaux? et à quelle étape de ma pose de gel puis-je ajouter les décos en acrylique?

mlle fantasy: oui je me doute que pour arriver ne serais-ce qu'à un niveau acceptable il va me falloir beaucoup beaucoup et encore beaucoup d'entrainement, mais autant que je m'entraine avec ldu bon matériel ^^

merci à toutes pour vos réponses
Coucou
Pour les décos au liner , soit tu les fais après ta construction et avant finition , soit après ta finition et une couche de top coat par dessus
Je n'achète pas des flexbrush , j'utilise les Art Club (que je vend dans ma boutique en ligne)
mais ces 2 marques sont celles que je préfère en liner ;)
 
karine, je n'ai pas compris ce que tu a voulu dire
bijounails, je suis peut être un peu blonde ( lol ) mais dans quelle catégorie as tu mis les art club?
 
karine, je n'ai pas compris ce que tu a voulu dire
bijounails, je suis peut être un peu blonde ( lol ) mais dans quelle catégorie as tu mis les art club?
bijounails ; je viens de trouver ^^
c'était juste marquer noir sur blanc ^^
Ah lol ;)
J'arrive en fin de stock au niveau des couleurs mais ceux qui sont sur le site sont encore dispo pour le moment :)
http://www.bijounails.com/PBSCCatalog.asp?CatID=947882
 
ok donc ceux là je peut aisément les poser entre ma construction et ma finition.
Je prend note pour ma prochaine commande
merci beaucoup
 
C'est très gentil, mais de toute façon, finances oblige, je ne commanderais surement qu'à la rentrée maintenant ^^
merci de tous tes conseils
 

Ca peut vous intéresser:

Haut