décoration paillettes: help!!!!!

nbw

Nouveau Membre
:dbiggrin:coucou les filles,


voila avant tout je dois préciser que je suis totalemet débutante....j'ai une question un peu ridicule mais importante à poser. Alors voila, comment faites vous pour poser des paillettes sur le gel sans en metttre partout.

Par ex quand vous faites une bague en gel avec decos paillettes (motifs, degradés, etx.) vous utilisez un "ustensile" particulier pour les mettre? Il ne faut pas que ca fasse des "boules" non plus alors c'est pas facile.

merci pour votre aide.

biz
nbw
 
Re : décoration paillettes: help!!!!!

j'utilise un pinceau plat souple pour venir deposer les paillettes... apres catalisation, faut bien brosser pour faire partir celles qui n'auraient pas pris avec le gel
sinon, tu peux melanger tes paillettes a ton gel (pas trop epais) au prealable;)
 
Re : décoration paillettes: help!!!!!

Il faut que tu soupoudres avec tes paillettes et après tu fais tomber le surplus en tapotant le doigt à l'envers ......
 
Re : décoration paillettes: help!!!!!

Il faut que tu soupoudres avec tes paillettes et après tu fais tomber le surplus en tapotant le doigt à l'envers ......
aussi!!!
et tu peux egalement tremper le doigts direct dans le pot de pailettes!!!

ne surtout pas oublier de brosser apres catalisation :)
 
Re : décoration paillettes: help!!!!!

moi je mets le gel puis je trempe le spot dans le pot de gel puis paillettes, et je les pose où il faut dans le gel
 
Re : décoration paillettes: help!!!!!

moi je met grossierement une fine couche de gel a l'endroit souhaité, et apres je trempe mon pinceau dans le pot de paillettes et j'applique. je rectifie en rincant mon pinceau.
 
Re : décoration paillettes: help!!!!!

Moi je mélange avec les gel, je viens justement de terminer mon pas à pas d'une pose avec paillette, va y jeter un coup d'oeil
 
Re : décoration paillettes: help!!!!!

Perso je mets une couche de gel et je soupoudre avec mon repousse cuticules ^^
 
Re : décoration paillettes: help!!!!!

merci beaucoup les filles pour tous vos conseils!!!

C'est cool parce que vous avez toutes des techniques differentes. merci encore à toutes celles qui m'ont répondu!!!


biz à toutes

nbw
:Dancing_wub:
 
Re : décoration paillettes: help!!!!!

merci beaucoup charlouise pour ton pas a pas!!!

Il est tres bien fait donc les filles je vous conseille d'aller jeter un oeil ca vaut la peine!!!!:)



bisous


nbw
 

Ca peut vous intéresser:

Haut