Décoration sur capsule dont l'arrière collée au batonnet.

L

Lily

Guest
Bonjour :) :) :)

Alors, je voudrais savoir pour la capsule, dont l'arrière collée au bâtonnet afin de faire la décoration.

Vous ne faites rien sur la capsule, c'est à dire la limer, lui mettre des gels, comme sur la pose d'ongles, avant de faire la décoration ?

Ou vous collez une capsule à un batonnet, et hop vous allez directement faire de la décoration ( peinture, strass, pailette, tout, si vous voulez ) ?

Merci de vos conseils, mon mari m'a dit : " Pourquoi pas ? " , donc je me renseigne.

Le doigt d'entrainement, je n'en veux plus, il est trop petit, et il n'est pas super super ...

J'espère que je me suis bien expliquée ... ?


Merci d'avance.

Vous souhaitant une agréable soirée. ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:
Re : Décoration sur capsule dont l'arrière collée au batonnet.

Pourriez-vous me répondre ce que vous savez ? Car je voudrais avoir au moins quelques petites réponses pour ce soir, car j'aimerais commencer mon essai dès ce soir ... S'il vous plait ... Aidez la petite Lily ... en détresse ... lol lol lol ;-)
 
Re : Décoration sur capsule dont l'arrière collée au batonnet.

Moi en général je met juste un gel de finition apres c'est tout...
Apres tout depend de ce que tu veux faire comme deco, genre si tu veux coller des strass moi je met une couche de gel, puis strass puis gel.Mais je met jamais de construction si c'est juste pour t'entrainer a faire des décos, je vois pas trop l'interet...Je fais des économies de gels!!! lol
 
Re : Décoration sur capsule dont l'arrière collée au batonnet.

:) Coucou :)
Tout dépend des décos que tu veux faire.
Mais en général, je fait comme une pose, pour avoir le même résultat.
Bon courage pour ce soir, et à fond la créativité
:lol:
 
Re : Décoration sur capsule dont l'arrière collée au batonnet.

Oh merci infiniment pour avoir répondu aussi rapidement que je voulais ! Donc, je vais faire ça et je vais me régaler !

Je vous envoie plein de gros bisousssssssssssssssssssss !! ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut