décors à quel moment

fanfan1970

Expérimentée
bonjour tous le monde je viens de faire une pose samedi à une cliente avec de jolis stickers et ce matin elle m'a appelé plus de stickers à quel moment les vous les positionnez moi :20-sarcastic: je les mets juste à la fin et je recouvre d'une couche de gloss. Merci pour vos réponses
 
Re : décors à quel moment

:)Coucou!je les places entre deux couches de gel.Ca ne bouge pas.
 
Re : décors à quel moment

Oui elle se voit très bien,un conseil losque tu as finis de poser ta premiere couche de gel,polymérise la d'abord 2 mn et ensuite place ta déco qui bougera pas et hop ta 2eme couche(le bombé).
 
Re : décors à quel moment

Quand jai suivi ma formation on nous a appris de faire la french et deco (pour les fines)de les mettres apres le gel de constuction de maniere que quand on fait le remplissage on est pa obliger de tout limer???est ce vrai ou faux???merci
 
Re : décors à quel moment

Quand jai suivi ma formation on nous a appris de faire la french et deco (pour les fines)de les mettres apres le gel de constuction de maniere que quand on fait le remplissage on est pa obliger de tout limer???est ce vrai ou faux???merci

Je suis tout à fait oki avec ta formatrice,mais pour éviter les soucies de décollement(de décos) je préfère les mettres entre deux couches.
 
Re : décors à quel moment

Ouh la!!!

Moi j'fais ma déco après ma construction ... juste avant ma finition!
Pour les remplissages ... je fais tout sauter jusqu'au gel de base quasiment et je recommence tout!
 
Re : décors à quel moment

:)Lolaaaaaaa tu n'as jamais de réclamations au sujet de ses décos losqu'elles sont posés en dernier donc plus fragile avec l'eau ou autre?
 
Re : décors à quel moment

Moi aussi je fais ma déco après ma construction ! Cela m'évite de tout poncer si la cliente veut plus sa déco... Et ça bouge pas non plus !
 
Haut