décos : le noir est à la mode !!!

nadork2004

Membre récent
voici là où mon inspiration de ce matin m' a conduit...
je pense que le noir est très tendance et qu'on peut baser pas mal de thèmes de decos d'ongles cette couleur.
alors dites moi ce que vous en pensez!
merci.
 

Pièces jointes

  • DSC00888.JPG
    DSC00888.JPG
    570.4 KB · Affichages: 175
Re : décos : le noir est à la mode !!!

super ta déco
bravo
 
Re : décos : le noir est à la mode !!!

Très jolies tes décos. Bravo! :)
 
Re : décos : le noir est à la mode !!!

Superbe , je pensais que c'etait juste dans les bouquins "made in japan" que j'ai chez moi que cela pouvait se faire ...trop beau

heu je peux te poser la question si tu l'as fait avec airbrush ou autre ? gel? je veux tout savoir , j'ai des tenues de soirées que je veux faire essayer a des clientes et j'aimerais les aider a decorées leur mains ....

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : décos : le noir est à la mode !!!

Superbe , je pensais que c'etait juste dans les bouquins "made in japan" que j'ai chez moi que cela pouvait se faire ...trop beau

heu je peux te poser la question si tu l'as fait avec airbrush ou autre ? gel? je veux tout savoir , j'ai des tenues de soirées que je veux faire essayer a des clientes et j'aimerais les aider a decorées leur mains ....

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
merci c'est sympa pour tous vos compliments et encouragements.
j' ai uitiliser du vernis noir et un liner flexbrush argenté pour les pailletes argentées et j'ai fais quelques ptits repérages au crayon à papier pour la justesse des dessins et pour la precision mais si tu te sens capable tu peux y aller directement. a la fin tu fixe avec un top coat pour plus de brillance et d'éclat.
 
Re : décos : le noir est à la mode !!!

merci à toutes pour vos encouragements c'est sympa de se sentir soutenue je me sens encore plus motivée
 
Re : décos : le noir est à la mode !!!

:tongue4: j'adore c'est superbe:p:p:p
 
Re : décos : le noir est à la mode !!!

Moi qui n'aime pas le noir en général, là je trouve que c'est vraiment très joli, j'aime beaucoup, bravo
 
Re : décos : le noir est à la mode !!!

Pour moi qui adore le noir, je trouve cela superbe
 

Ca peut vous intéresser:

Haut