Décos lettres?

L

Lylounette

Guest
Bonsoir les filles,
pour la saint valentin, j'aimerais beaucoup proposer à mes clientes (et me le faire aussi pour mon chéri),des décos en formes de petites lettres pour écrire "je t'aime" sur les ongles,ou "love" etc.... Avez-vous une idée où je pourrais touver cela?
Merci beaucoup.:)
 
Re : Décos lettres?

Bonsoir les filles,
pour la saint valentin, j'aimerais beaucoup proposer à mes clientes (et me le faire aussi pour mon chéri),des décos en formes de petites lettres pour écrire "je t'aime" sur les ongles,ou "love" etc.... Avez-vous une idée où je pourrais touver cela?
Merci beaucoup.:)

Tu as des bijoux tout pret tout en lettre:dior,love,yves saint laurent,en doré ou en argent.TJe ne parle pas des tout petits,ils sont écrient en entier!
 
Re : Décos lettres?

tu forme chaque lettre sur un ongle avec des strass
love = 5 lettre
1 lettre en strass sur chaque doigt.
 
Re : Décos lettres?

moi je vais faire décos st valentin avec tampon petit coeur, love,petite étoile... bref sur ces pochoirs t'as tellement le choix que tu ne peux que trouver ton bonheur lylou, bonne chance dans tes recherches ...bisous à oui puis y'a les stickers aussi, va voir sur le site de Turquoise, elle en a
 
Re : Décos lettres?

moi je vais faire décos st valentin avec tampon petit coeur, love,petite étoile... bref sur ces pochoirs t'as tellement le choix que tu ne peux que trouver lylou, bonne chance dans tes recherches ...bisous
Merci ma belle. bizzzzzzz:fier:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut