décos liners

Re : décos liners

Coucou,

Je trouve que tu es super doué... ca se voit que tu as changer de liner!!!! lolllll tes décos sont beaucoup plus précisent qu'avant!!!

Super les choix des couleurs!!

Dit j'ai une petite question.... tu mets combien de temps pour la pose et les decos ensuite au liners??????
Moi abusé je met 3h... bon je fait pas ca tout les jours aussi hihihihi

Et aussi ta déco tu la fait juste avant la finition ou avant la construction???

Merci
bizzzzz
merci miss, pour une pose complete avec decos fait mains il me faut environs 2h en tout environs.

et les decos je les fait apres la cnsruction.
voilou.
 
Re : décos liners

ok mais quoi comme liner? tu peu me dire ou tu les as trouver? parce que moi j'ai les banals de ebay mais ils sont pas précis du tout!!:sad:
jutilise les flexbruh de chez american nails ils sont top et il y a tt plein de couleur.
 
Re : décos liners

Trop beau Orely !!! j'adore ces décos !!! je rentre milieu de la semaine prochaine j'espère te contacter rapidou !!! à bientôt :)
 
Re : décos liners

jutilise les flexbruh de chez american nails ils sont top et il y a tt plein de couleur.


je ne vois pas ce nom sur leurs site ce sont les liners c'est ça il n'y en a qu'une sorte d'après ce que je vois ... pourrais tu m'en dire plus pour etre sur que je commande les bons ??
merci beaucoup!
 
Re : décos liners

je ne vois pas ce nom sur leurs site ce sont les liners c'est ça il n'y en a qu'une sorte d'après ce que je vois ... pourrais tu m'en dire plus pour etre sur que je commande les bons ??​

merci beaucoup!​
oui c est bien celà, tu va ds la categorie liners et tu coi ts couleurs, l y a une promo sur un paquet de plusieurs linerse ensute t complete a l unité pour les couleur manquantes;-)
 
Re : décos liners

Tes décos sont super! En plus, tu sais tjs bien choisir tes couleurs!!!:hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut