décos liners

OR'ELY

Nouveau Membre
petites decos du moments, l une a ete réalisé sur une pose integrale et l autre sur un renforcement d ongles naturels(ma ptite cliente n a pas voulu remettre tt les ongles a la meme longueur ce que je trouve domage mais bon le client est roi parait il...:2-big-smile:)
 

Pièces jointes

  • MARINE.JPG
    MARINE.JPG
    72.5 KB · Affichages: 267
  • EMIE.JPG
    EMIE.JPG
    73 KB · Affichages: 349
Re : décos liners

Très jolie poses, j'aime beaucoups, bravo....
 
Re : décos liners

tres joli!!
 
Re : décos liners

Ah moi j'aime bien aussi.
Tu utilise quel marque de gel?
 
Re : décos liners

Ah moi j'aime bien aussi.
Tu utilise quel marque de gel?
EN REGLE GENERAL JE BOSSE AVEC LES GELS ONGLERIE.BE(LE CONSTRUCTOR OU LE CONFORT CLEAR)MAIS DS LE POUR CES DEUX CLIENTES J AI UTILISES UN GEL DE CHEZ AMERICAN NAILS QUE JE TESTE EN CE MOMENT ET J EN SUIS TRES SATISFAITE,IL S AGIT DU CLEAR PINK,UN VRAI REGAL A MANIPULER
 
Re : décos liners

waouhhhhhhhhhhhh comment arrives tu as faire des décors aussi précis?? moi a part les banal strass ou les stickers j'arrives rien a faire!!! j'ai commander un espèce de piceau avec 3 poils dessus mais impossible de faire qq chose de correcte :table:
pourrais tu me donner ton secret???
 
Re : décos liners

waouhhhhhhhhhhhh comment arrives tu as faire des décors aussi précis?? moi a part les banal strass ou les stickers j'arrives rien a faire!!! j'ai commander un espèce de piceau avec 3 poils dessus mais impossible de faire qq chose de correcte :table:
pourrais tu me donner ton secret???
mon secret???de bon liners tt simplement, j ai moi meme essayé divers pinceaux avec la pebeo mais le resultat n est pas aussi net qu avec les liners.
 
Re : décos liners

Coucou,

Je trouve que tu es super doué... ca se voit que tu as changer de liner!!!! lolllll tes décos sont beaucoup plus précisent qu'avant!!!

Super les choix des couleurs!!

Dit j'ai une petite question.... tu mets combien de temps pour la pose et les decos ensuite au liners??????
Moi abusé je met 3h... bon je fait pas ca tout les jours aussi hihihihi

Et aussi ta déco tu la fait juste avant la finition ou avant la construction???

Merci
bizzzzz
 
Re : décos liners

ok mais quoi comme liner? tu peu me dire ou tu les as trouver? parce que moi j'ai les banals de ebay mais ils sont pas précis du tout!!:sad:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut