décos mariage faciles je suis perdue , aidez moi!

C

coquelicot

Guest
bonjour!
demains je dois faire deux poses pour des fiançailles et mariage sur deux copines!
a part faires des pose traditionnelles french et coller des sticker et des strass je ne maîtrise pour l'instant pas le nail art!
que pouvez vous me conseiller comme decos au liners et paillettes?
j'ai un peux regarder les décos pour les mariages sur le forum, mais il me semble qu'il faut déjà avoir un nivaux élevé pour faire de telle décos
mercis
 
Re : décos mariage faciles je suis perdue , aidez moi!

regarde ma pose d'hier, elle est super simple
http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/137504-gainage-classe-sur-ex-rongeuse.html
french blanche et pour les points tu prendsun spot ou baton de buis, tu trempes la pointe dans la peinture et tu fais tes points à la suite, ils seront du plus gros au plus fin, c'est hyper facile et super joli et tu mets un petit strass au milieu!
 
Re : décos mariage faciles je suis perdue , aidez moi!

mercis je vais regarder!
 
Re : décos mariage faciles je suis perdue , aidez moi!

Ouai elle est superbe la pose de Charlouise..

Moi j'ai craqué dessus hier..

Sinon y'a une galerie photos mariage.. regarde ca te donneras des idées..
 
Re : décos mariage faciles je suis perdue , aidez moi!

coucou miss
en voici quelques unes de moi
faciles à faire

 
Re : décos mariage faciles je suis perdue , aidez moi!

Ouai elle est superbe la pose de Charlouis..

Moi j'ai craqué dessus hier..

Sinon y'a une galerie photos mariage.. regarde ca te donneras des idées..
mercis je ne savais pas je vais la essayé de la trouver!
coucou miss
en voici quelques unes de moi
faciles à faire

c'est vrais qu'elle sons super!
par contre comment fait tu pour avoir de contraste de trais blanc sur les frenchs blanches?
tu fait les trais au liner ou avec un pinceaux fin et du gel blanc ou peinture acrylique?
a la pose 4 je n'ai jamais compris comment on arrivais a superposer les paillettes a moins que cela sois un trais de vernis ou de liner pailleté,
je pose beaucoup de question mais j'ai du mal a me rendre compte des produit utilisé!
mercis
de plus
 
Re : décos mariage faciles je suis perdue , aidez moi!

mercis je ne savais pas je vais la essayé de la trouver!

c'est vrais qu'elle sons super!
par contre comment fait tu pour avoir de contraste de trais blanc sur les frenchs blanches?
tu fait les trais au liner ou avec un pinceaux fin et du gel blanc ou peinture acrylique?
a la pose 4 je n'ai jamais compris comment on arrivais a superposer les paillettes a moins que cela sois un trais de vernis ou de liner pailleté,
je pose beaucoup de question mais j'ai du mal a me rendre compte des produit utilisé!
mercis
de plus
:)mes liners blancs sont plus blancs que la couleur de la french
j'utilise les liners "pronails" de chez Professionails , leurs pinceaux sont assez fins
pour le trait pailleté , c'est aussi avec un liner
au début on a tendance à faire toutes les traits épais
mais avec un peu d'entrainement , tu les feras de plus en plus fins
 
Re : décos mariage faciles je suis perdue , aidez moi!

je viens de faire cette déco en m'inspirant des la deco de charluise!
mais bon c'est loin encore d'etre cela!





mais j'ai trop honte de monter cela!
c'est du gel masque par contre au liner je n'ai pas réussis a faire les points le premier s'estompe et les plus petit sons translucide, de plus les cours de la capsule ne donne pas le meme effet qu'une vrais pose sur de véritable ongle donc je les ais fait au gel french!
le me demande si je ne doit pas d'abodrs poncer et limer ma capsule a fin de lui donner une forme d'ongle plus véritable?
et a la fin la finition,
mon strass et mis a moitié sur la french moi cela donne une impression de tassement
 
Re : décos mariage faciles je suis perdue , aidez moi!

tu fais tes points sur une surface lise ou poncer!
moi je lime ma construction, je passe le bloc et après je fais ma déco!
 
Re : décos mariage faciles je suis perdue , aidez moi!

tu fais tes points sur une surface lise ou poncer!
moi je lime ma construction, je passe le bloc et après je fais ma déco!
sur une surface lise!
en fait au départ je n'ai pas essuyée et ensuite j'ai appliquée le liner et je n'arrivais pas trouvée le juste milieu pour doser don j'ai essuyée plusieurs fois au dissolvant puis j'ai fait mes point au gel!
tu pense qu'en poncant la surface le liner teindrat mieux
 
Re : décos mariage faciles je suis perdue , aidez moi!

sur une surface lise!
en fait au départ je n'ai pas essuyée et ensuite j'ai appliquée le liner et je n'arrivais pas trouvée le juste milieu pour doser don j'ai essuyée plusieurs fois au dissolvant puis j'ai fait mes point au gel!
tu pense qu'en poncant la surface le liner teindrat mieux
oui il glissera moins! et sur ongle tu vas faire ta déco après le limage de ta construction!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut