Décos resine

ninia

Membre Actif
Alors , ma question va peut-être parraitre vraiment bête , mais il faut que je sache comment vous faites pour faire vos décos sur une pose résine. Surtout pour les paillettes et les strass, microbilles , feuilles d'or etc . Avec le gel , c'est facile car tout colle sur le gel avant de catalyser, mais la résine , c'est moins évident. Les paillettes collent pas sur la résine , à moins qu'elle soit encore humide. Et pour les strass? Les microbille , les feuilles d'or , la fimo ? Avec de la colle???
Aidez moi svp , parce que c'est un trou qui m'empêche d'avancer :bebeouin:
 
Re : Décos resine

Coucou minia,

Tu colles en prenant un peu de résine clear
 
Re : Décos resine

moi aussi je me demandais...
 
Re : Décos resine

et pour tes paillettes, tu peux faire ton propre mélange, tu choisi la couleur de paillettes de ton choix, et tu prend un petit pot pour mélanger, tu y ajoute 1/4 de c. a table de paillette et tu ajoute entre 3 et 5 portions de poudre clear . tu mélange et tu procèdes normalement !
 
Re : Décos resine

Coucou minia,

Tu colles en prenant un peu de résine clear

Faut aller supervite alors avant que ça sèche ? Ou tu fais une petite boule très humide?

moi aussi je me demandais...

Haha , je me sens moins seule du coup :comando:

on peut utiliser du gel

Ben , je n'ai pas de lampe uv pour faire sécher et si je dois en acheter une juste pour les décos...

et pour tes paillettes, tu peux faire ton propre mélange, tu choisi la couleur de paillettes de ton choix, et tu prend un petit pot pour mélanger, tu y ajoute 1/4 de c. a table de paillette et tu ajoute entre 3 et 5 portions de poudre clear . tu mélange et tu procèdes normalement !

Ok , ça j'avais déjà essayé , et ça a plutôt bien marché. Mais c'est normal que ça prend plus de temps à sécher ?

Merci en tout cas les filles. J'espère avoir d'autres avis encore
 
Re : Décos resine

Perso je fais 2/3 de clear et 1/3 de déco...ça va niquel! Et perso je garde les couvercles des oeufs Kinder et je mesure avec un repousse cuticules. Et ça ne sèche pas moins vite. Sinon pour d'autres déco je fais une boule de clear que je trempe dans la déco.
 
Re : Décos resine

Merci Cahouche. Je vais aller mettre ça en pratique alors :Dancing_tongue:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut