Décos sur capsules

~~ Luna ~~

"Madame"
Bon voilà mes premiers vrais essais avec du bon matos !!! comme je 'indique ce sont des essais, soyez-donc indulgentes !!! merci mes poulettes !!!:20-sarcastic:
 
Re : Décos sur capsules

ben dis donc on t arrete plus toi lol
je trouve tes decos tres jolies !! :) :)
 
Re : Décos sur capsules

les deux dernières c de la merde j'avoue !! mais bon ya du bon là dedans et du auvais !! ce sera pour la prochaine fois !!
 
Re : Décos sur capsules

bah non c est pas de la merde l idée est bien et je trouve que tu t es bien debrouillée ! elles sont pas moches tes decos :king:
 
Re : Décos sur capsules

tu est vraiment sur le bon chemin !!! continue comme ca, tu va tout dechirer !!!!!!!!!
 
Re : Décos sur capsules

J'aime bien les 2 premieres . Une fois lancée plus rien ne t'arrete toi ;-) continues comme ça :)
 
Re : Décos sur capsules

Juste te dire que sur la photo 3,la taille de la perle est trop grosse.Le reste c'est bien!
 
Re : Décos sur capsules

moi j aime beaucoup la 2 eme ;)
bravo ma belle c est super tu es bien motivée :34-yes: :34-yes:
bisous fanny :happy:
 
Re : Décos sur capsules

eh oui remontée à bloc !!! merci ça fait plaisir !!!

Lolo ct un test g acheté ces perles chez cultura !! je saurais bien les caser un jour !!!

Bisouuus !!!
 
Re : Décos sur capsules

j'ai une question avec quel produit faite vous vos déco sur capsule??peinture acrylique??en pot en stylo??quel sont les étapes a suivre merci d'avance
 
Re : Décos sur capsules

j'ai une question avec quel produit faite vous vos déco sur capsule??peinture acrylique??en pot en stylo??quel sont les étapes a suivre merci d'avance
Tu peux prendre de la paillette, de la peinture d'acrylique style Pébéo Déco, des feuilles, des collants tout ce qui te tombe sous la patte quoi. :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut