Décos,vernis et remplissage cet aprém

soso06

Nouveau Membre
Alors voilou une déco sur ongles naturel de ma fille (façon Ely mais loin d être à ça hauteur:ok::eek:ster:)
et remplissage plus vernis sur ma maman.
Touts les critiques sont les bienvenues:eek:ster::brunette:
 

Pièces jointes

  • 100_1110.jpg
    100_1110.jpg
    271.2 KB · Affichages: 161
  • 100_1112.jpg
    100_1112.jpg
    446.9 KB · Affichages: 148
  • 100_1114.jpg
    100_1114.jpg
    305.7 KB · Affichages: 121
  • 100_1116.jpg
    100_1116.jpg
    289.1 KB · Affichages: 145
Re : Décos,vernis et remplissage cet aprém

Alors voilou une déco sur ongles naturel de ma fille (façon Ely mais loin d être à ça hauteur:ok::eek:ster:)
et remplissage plus vernis sur ma maman.
Touts les critiques sont les bienvenues:eek:ster::brunette:

Je trouve ça très joli :wiggle:
 
Re : Décos,vernis et remplissage cet aprém

c'est très zolieeeeeeeeeeeeeeeeee
 
Re : Décos,vernis et remplissage cet aprém

Bon moi je suis nul en pose verni alors là je la trouve vachement bien faite:) précis en tout cas...
tu aurais pu aller plus près du bord avec le verni ???
Comment ça je suis chiante :)mais non c'est une suggestion :comando:

Pis la déco de ta puce je trouve très bien fait:):clap::clap: parce que c'est pas évident sur leur petit doigt :wink2:
 
Re : Décos,vernis et remplissage cet aprém

Bon moi je suis nul en pose verni alors là je la trouve vachement bien faite:) précis en tout cas...
tu aurais pu aller plus près du bord avec le verni ???
Comment ça je suis chiante :)mais non c'est une suggestion :comando:

Pis la déco de ta puce je trouve très bien fait:):clap::clap: parce que c'est pas évident sur leur petit doigt :wink2:


Merci les filles:eek:ster:
Pour le vernis je n oses pas aller plus loin, za peur de trop déborder.ça viendra:eek:ster:par contre ma fille viens de rentrer et son petit doigt c est décollé, le top coat est partis et a emmener la déco avec??????
pouvez vous m éclairer?:brunette::brunette::brunette::brunette:
 
Re : Décos,vernis et remplissage cet aprém

j'ai le même problème avec mes filles, en fait leurs ongles ne sont pas finis ( trop jeunes) et ils sont bien plus gras et humide que les notres!!!!

Sinon les motifs de ta fille sont trés jolis et la pose de ta maman est nickel, bravo et les fleurs aussi d'aileur!!!!!:hi: :hi: :hi: :brunette: :fier: :brunette:
 
Re : Décos,vernis et remplissage cet aprém

merci Linie donc pour ma fille c est normal que cela ne tienne pas?????
 
Re : Décos,vernis et remplissage cet aprém

avez vous passez bloc blanc avant???
 
Re : Décos,vernis et remplissage cet aprém

super bien ma belle , j aime beaucoup la deco sur ta petite et meme sur ta maman d ailleur :) :) :)
bises fanny
 
Re : Décos,vernis et remplissage cet aprém

tres beau , il est super le vernis sur ta momon , et la forme j'adore , et super les fleurs .
c'estquoi comme vernis?
 
Re : Décos,vernis et remplissage cet aprém

tres beau , il est super le vernis sur ta momon , et la forme j'adore , et super les fleurs .
c'estquoi comme vernis?

ben le vernis ja l ais achetée à Babali:ok::ok:2,50€ marque Kryséïs et il est super à poser
maintenant reste à voir sa tenue???????
 
Re : Décos,vernis et remplissage cet aprém

ben le vernis ja l ais achetée à Babali:ok::ok:2,50€ marque Kryséïs et il est super à poser
maintenant reste à voir sa tenue???????
ben franchement , pose sur des faux ongles on ne voit pas qu'il coute 2.5 euros . bon moi j'utilise les vernis de grande marque comme je suis en parfumerie et bien ils sont bidons. Avant je travailler avec Toma , opi , creative et peggy sage en vernis et bien ils sont super .
Lcn a de tres bon vernis aussi.
 
Re : Décos,vernis et remplissage cet aprém

:6-sunglasses: bravo bravo soso moi j'aime les deux :rolleyes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut