découragé, je vais abandonner!!!

maella

Nouveau Membre
:atog:Bonjour à vous tous, je vous explique le problème... je travaille dans une institut d'où je fais des ongles depuis dernièrement... j'ai fait 4 poses et les 4 n'ont pas tenu 1 semaine...
je me demande si cela est dû à l'air climatisé,car j'ai fait 3 poses chez moi et tout tient pendant au moins 3 semaines...
au travail, j'ai fait 3 recouvrement gel, et une pose résine et colle!!!

de plus, les 4 clientes prennent tous des médicaments, est-ce dû à ça???
2 synthoïde, 1 hormone et l'autre a terminé chimio je ne sais quand et elle prend hormone, insuline, pravastatin (cholestérol), et glucophage (diabète)...

je suis vraiment découragée
 
Re : découragé, je vais abandonner!!!

désolé je peut pas t'aider
 
Re : découragé, je vais abandonner!!!

j'ai deja eu des probleme de pose comme toi mais j'ai jamais trouvé la cause!
mais c pas ce qui ma decourager! tien bon ya des moment comme ca...
 
Re : découragé, je vais abandonner!!!

essaie de trouver une cliente en bonne santé, pour tester si ca vient du salon
bizzz et courage !!
 
Re : découragé, je vais abandonner!!!

chymio et hormones c certain que ca joue sur tes poses!!! l'autre je connais pas dsl! mais la clim ne doit pas changer le résultat sourtout sur le gel! percistes encore! c trop bête d'abandonner si tu n'y ai pour rien
 
Re : découragé, je vais abandonner!!!

La prise de medicaments notamment antidepresseurs, cortizone sont facteurs de decollement j'ai eu le cas, la cliente prenait de la cortizone ils sont partis tous en 1 semaine sans bavure. Cà vient certainement de çà car meme si tu prepares mal tes ongles au pire t'as qqes decollements sur les cotes voire 1 ongle entier mais pas les 10!!! Enfin je ne sais pas comment tu travailles alors!!!!
 
Re : découragé, je vais abandonner!!!

Ne te decourage pas, je pense que c'est du au medicament c'est pour ca que cela ne tien pas
 
Re : découragé, je vais abandonner!!!

coucou
oui, ce n'est certainement pas dû au hasard, je sais que les médicaments ont une influence sur les cellules ongles-cheveux, donc ne culpabilise pas!
 
Re : découragé, je vais abandonner!!!

:faery:ne baisse pas les bras!
 
Re : découragé, je vais abandonner!!!

merci vous êtes tous super sympa, j'apprécie beaucoup toutes vos réponses, elles me rassurent...

je vais peut-être persévérer en y pensant bien,

il ne faut jamais se laisser abattre, il y a toujours une solution à tout....

merci encore
 
Re : découragé, je vais abandonner!!!

en ce qui concerne le diabete, je suis moi meme diabetique et mes capsules tiennent sans problemes. pareil pour la cortisone, je viens d'en prendre durant 2 mois sans avoir pour autant perdu une seul capsule. pour les autres medicaments, je ne sais pas. et i ne faut pas oublier que chaque personne est differente. alors, courage essayes encore !!!!
bizzzz
 
Re : découragé, je vais abandonner!!!

je pense que ca doit jouer aussi sur ce que font les personne au quotidien!
je pense que les ongles ne doivent pas reagire pareil sur une femme de menage ou sur une comptable
 
Re : découragé, je vais abandonner!!!

Courage Maella !

Moi aussi en 2 semaines j'ai eu 5 nouvelles clientes et sur les 5 rien ne tenait ! Alors que mes anciennes clientes, ça tient bien ! Je me suis fait une petite déprime et j'ai essayé de voir pourquoi ça tenait pas.:atog:

Pour toutes, j'ai essayé un autre gel et une autre technique qui a super bien tenu pour 4 d'entre elles. La 5ème prend des médicament anti-coagulant... C'est peut-être aussi dû à ça. Mais je suis en train d'essayer l'acryl (résine) qui semblerait mieux lui convenir.

Essaie d'autres techniques, ça peut aider. Ou essaie de raccourcir les ongles, s'ils sont longs, pour un temps et voir comment ça évolue. :detective:

Je sais aussi que j'avais des clientes au qui tenaient à peine 3 semaines (et encore avec des petits décollements !) et maintenant une m'a tenu ses ongles pendant 6 semaines et demi (parce qu'elle avait oublié son rendez-vous) presque sans décollement.

Il faut de la patience... Surtout n'abandonne pas ! Faut y croire....
:lol:
 
Re : découragé, je vais abandonner!!!

Bonjour,

Tu parles de poses faites en poudre et colle...c'est celles-la qui se décolle?
si oui,ça c'est normal,ces poses,dites rapides,ne tiennent pas si longtemps que les techniques classiques...

Sinon,fais attenion aux cuticules,au primer (pas trop,ps trop peu) et n'oublie pas ton bombé.

La préparation de l'ongle est super importante également...

Bizzzz
 
Re : découragé, je vais abandonner!!!

Courage Maella !

Moi aussi en 2 semaines j'ai eu 5 nouvelles clientes et sur les 5 rien ne tenait ! Alors que mes anciennes clientes, ça tient bien ! Je me suis fait une petite déprime et j'ai essayé de voir pourquoi ça tenait pas.:atog:

Pour toutes, j'ai essayé un autre gel et une autre technique qui a super bien tenu pour 4 d'entre elles. La 5ème prend des médicament anti-coagulant... C'est peut-être aussi dû à ça. Mais je suis en train d'essayer l'acryl (résine) qui semblerait mieux lui convenir.

Essaie d'autres techniques, ça peut aider. Ou essaie de raccourcir les ongles, s'ils sont longs, pour un temps et voir comment ça évolue. :detective:

Je sais aussi que j'avais des clientes au qui tenaient à peine 3 semaines (et encore avec des petits décollements !) et maintenant une m'a tenu ses ongles pendant 6 semaines et demi (parce qu'elle avait oublié son rendez-vous) presque sans décollement.

Il faut de la patience... Surtout n'abandonne pas ! Faut y croire....
:lol:


merci c super encourageant de voir que l'on est pas seule dans cette situation...
 
Re : découragé, je vais abandonner!!!

courage, ne baisse pas les bras!!!
 
Re : découragé, je vais abandonner!!!

J'avais le même problème, met de la colle (colle à prothèse) avant de mettre ta résine poudre!! Ca m'a sauvé la vie! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut