découragée !!!!!!

chtite1

Membre récent
voilà, j'ai l'impression de ne pas y arriver ! autant ma toute 1ere pose j'étais super contente de moi autant là je trouve que c'est pas top du tout !

donc afin de me remonter le moral je vous mets des photos de la dernière pose ( la 3eme ! ) que j'ai faite pour que vous puissiez me dire ce que je dois revoir, améliorer et surtout si vous pouviez me dire comment !

ah juste un truc je sais que ca fait pas fini car y a pas d'huile pour les cuti mais j'en ai pas !

merci !


alors les 2 derniers doigts je les ai fait hier soir au chablon entièrement, et donc les 3 premiers avec tips !
 

Pièces jointes

  • DSCN8058.jpg
    DSCN8058.jpg
    40.7 KB · Affichages: 194
  • DSCN8055.jpg
    DSCN8055.jpg
    46.1 KB · Affichages: 213
  • DSCN8056.jpg
    DSCN8056.jpg
    29.2 KB · Affichages: 186
  • DSCN8053.jpg
    DSCN8053.jpg
    58.2 KB · Affichages: 180
Re : découragée !!!!!!

Salut...
Alors : ta french n'est pas réguliere partout,le gel est posé assez pret des cuticules,et il n'y à pas de bombé.
Déco simple mais jolie.
Conseil: entrainement entrainement.
Bon courage
 
Re : découragée !!!!!!

et ne soit pas trop dure avec toi meme!!! c'est pas mal du tout !!

moi je trouve que c'est + facile sur les autres!! si tu as des amies entraine toi sur elles !!

courage ! (moi je ne fais pas mieux !!)
 
Re : découragée !!!!!!

alors ta french est relativement nette, et bien proportionnée.. par contre tu dois relimer tes // car cela est vraiment important pour donner un joli rendu..; tes ongles rebiquent pas mal donc il faut casser cet effet en faisant un bombé mais bine le placé et vu que tes ongles sont assez courts ce n'est pas tjs evident..

donc là, sur ta pose, ce qui me gene vraiment c'est les //.. sinon y'a pire, surtout pour une 3eme
 
Re : découragée !!!!!!

merci bcp les filles, c'est tres sympa a vous d'avoir ecrit un ti mot !

c'est vrai que c'est plus simple sur qqu'un d'autre ! hier je l'ai fait sur ma belle soeur, mais bon ca n'avait rien a voir car j'ai juste fait un gainage et elle voulait pas les rallonger mais bon ca m'a quand mm permit de faire tte la procédure y comprit le bombé ( dsl j'ai pas de tofs ! )

en tous cas merci pour les conseils que je vais tenter d'appliquer !

merci et bises a toutes
 
Re : découragée !!!!!!

Faut pas te découragée miss sur sois même sa ne ressemble jamais à grand chose au début ( J'en suis à ma 4 ème fois sur moi & j'ai pas l'impression de progresser des masses lol )
 
Re : découragée !!!!!!

C'est pas mal du tout!! tu sais j'ai commencé au mois de novembre dernier et je suis encore trés longue dans mes poses! je n'ai pas eu assez de modéle dés le début, donc entraine toi encore et encore et tu t'amélioreras!! bizz
 
Re : découragée !!!!!!

courage ca ira, moi aussi je suis debutante, demin ca fera 1semaine ke g fini ma formation, ms je ne decourage pas, bisous et a bientot
 
Re : découragée !!!!!!

tout a déjà été dit pour les défauts
entrainement , entrainement et tu verras ces petits défauts disparaitront au fur et à mesure
bonne continuation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut