Découragée :-(

dem

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'ai posé des tips complets à 2 copines et je rencontre plusieurs problèmes:

1) J'arrive pas faire un ongle bien lisse avec le tips, on le vois quand même, j'ai essayé de limer avec plusieurs techniques, la lime courbe, la lime droite, le bloc blanc et même la ponceuse, mais rien n'y fait.

2) En vous lisant j'ai remarqué quelques erreurs que je fesais j'ai corrigés, mais au bout de 2 jours les ongles tombent, bon je pense que c'est lié au problème n° je dois trop limé j'imagine.

Concernant les chablons, j'ai fais plusieurs essais, mais pas concluant, j'arrive pas poser correctement le chablon, une fois sec soit il pique du nez vers le bas, soit il ne colle pas du tout.

Pourtant je m'applique mais ça marche quand même pas.
Je vais essayer de vous mettre des photos d'ici demain.
Merci d'avance our vos précieux conseils.
 
Re : Découragée :-(

Regarde Bien Toutes Les Videos Et Les Pas A Pas.. Quel Est Ton Protocole
 
Re : Découragée :-(

J'ai posé des tips complets à 2 copines et je rencontre plusieurs problèmes:

1) J'arrive pas faire un ongle bien lisse avec le tips, on le vois quand même, j'ai essayé de limer avec plusieurs techniques, la lime courbe, la lime droite, le bloc blanc et même la ponceuse, mais rien n'y fait.

2) En vous lisant j'ai remarqué quelques erreurs que je fesais j'ai corrigés, mais au bout de 2 jours les ongles tombent, bon je pense que c'est lié au problème n° je dois trop limé j'imagine.

Concernant les chablons, j'ai fais plusieurs essais, mais pas concluant, j'arrive pas poser correctement le chablon, une fois sec soit il pique du nez vers le bas, soit il ne colle pas du tout.

Pourtant je m'applique mais ça marche quand même pas.
Je vais essayer de vous mettre des photos d'ici demain.
Merci d'avance our vos précieux conseils.

moi je ne pose quasi plus au tips je prefere le chablon ca m est arriver aussi qu il pique du nez maintenat je regarde sur le coter des que mon chablon est poser je regarde qu il soit bien en prolongation et pas vers le bas
 
Re : Découragée :-(

La préparation de l'ongle est très importante :
Il faut bien dépolir ton ongle et utiliser un primer avant l'application du gel de base!

De plus fait bien attention de ne pas appliquer ton gel dans les peaux ... autrement c'est décollement assuré!!
 
Re : Découragée :-(

trop de primer peut faire des decollement aussi, sinon tu a mal nettoyé (poussiere) l'ongle avant de mettre la capsule ou le gel
 
Re : Découragée :-(

pour la démarcation je commence à la ponceuse par le gros grain et dé que je constate que je suis prêt de l'ongle naturel je m'arrête et je passe au petit grain et là je ponce délicatement jusqu'à ne plus voir la démarcation, je passe un coup de bloc et je peux commencer le travail de construction
bien faire attention à ne pas aller dans les peaux!!!! c trés important!
 
Re : Découragée :-(

Merci à toutes pour messages et surtout a Domino qui m'a proposé d'aller voir chez elle comment elle travaille et un gros coup de coeur a Blueangel qui m'a fait une formation hier.
J'ai réussi à me faire une pose complète avec les chablons, le résultat n'est pas parfait loin de là, mais je suis quand même contente.
Vous êtes géniales les filles.
 
Re : Découragée :-(

tikt pas ma belle pas à pas et petit à petit tu vas finir par y arriver
bon courage
et comme dirait on un pas en arriére deux pas en avant!
bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut