décue de mes extensions (pose a chaud)

Celine lilou

Membre récent
:mad:

Hello tout le monde je voulais vous faire part de mon point de vue sur les extensions a chaud:

je suis assez decue, je me suis fait poser des greath lengts
je n'utilise que des produits pro (l oreal aboslut repair) mais deja de un je trouve les point de keratine vrmt desagrable; ca tire; ca gratte ect...

ensuite je trouve que je fais bcp de soins (shamp; apres shamp; masque, sérum, spray proteceur) et qu'elles deviennente deja seche apres 1 semaine...

elles ne sont pas comme de la paille loin de la ms je suis decue

pour dormir c'est desagrable et puis j'ai l'impression que mes cheveux sont tj comme gras alors qu'ils sont propre enfin ca donne cette sensation la lol

tout ca pour dire que je ne suis pas a l'aise du tout et que la prochaine fois je m'abstiendrais

dites moi ce que vous en pensez

bisous
 
Re : décue de mes extensions (pose a chaud)

alors tout d'abord la gène que tu peux ressentir est normale. C'est une pro qui te les a posé???
Elle les a peut être poser trop près du cuir chevelu?
Le fait qu'ils soient gras, c'est que tu les rince mal ou pas assez, ça arrive a certaines de mes clientes. Il faut prendre le temps de faire des separations (avec les doigts) et de rincer par étape.
Pour les soins, c'est pas la marques des extensions qui fait tout, meme des great lenth se déssèchent, c'est un cheveu mort à la base puisqu'il est dépourvu de bulbe....
Que se soit cette marque ou une autre....
Un conseil, kerastase c'est LE MEILLEUR SOIN !!!
BAIN DE SATIN en shampooing et MASQUINTENSE en soin masque... y'a rien de tel !
 
Re : décue de mes extensions (pose a chaud)

le faite que tu sois pas à l'aise pour dormir ça peut arriver mais ça va passer
par contre point de kératine trop gros moi je les coupe les points de kératine pour qu'ils soient le plus petit possible
quand à la qualité du cheveu, si tu n'es pas satisfaite tu peux aller voir celle qui te les as posé avec les soins que tu fais c'est pas un manque d'entretien mais peut etre un soucis au niveau des mèches
 
Re : décue de mes extensions (pose a chaud)

desole mais la marque d'extension y est pour beaucoup , moi je pose des balmain et socap et pas de souci , elle se tienne tres bien , moi je porte des 613 se sont les plus dur a entretenir et je les garde des moi sans probleme
 
Re : décue de mes extensions (pose a chaud)

desole mais la marque d'extension y est pour beaucoup , moi je pose des balmain et socap et pas de souci , elle se tienne tres bien , moi je porte des 613 se sont les plus dur a entretenir et je les garde des moi sans probleme

Certe mais la on parle de la marque greats length sois la leader mondiale de l'extension donc elle sont censer etre de tres bonne qualiter.
 
Re : décue de mes extensions (pose a chaud)

en fait je trouve que c'est dérangeant mais je ne pense pas qu'elles soient posées trop pres du crane;

quand je dis gras c'est la sensation mes cheveux ne sont pas gras ms c tte les separations a l'arrière que je trouve genantes

j'ai entendu dire qu'on pouvait retirer les extensions avec de l'acétone est ce vrai?

j'ai l'impression que je ne me ferai jms a cette sensation

biz a tous et toutes:fool:
 
Re : décue de mes extensions (pose a chaud)

tu sais celine il faut qq jour pour s'habituer ,c'est une pro qui te les as posé? ta keratine est posé a combien du cuir chevelu? tes meches sont pas trop fines? si ca gratte et ca tire ca expliquerait (les demangeaisons) ,pour enlever oui il faut d'abords claquer la keratine avec une pince et impregner avec le solvant que tu trouves expres pour ,sinon dissolvant c possible mais essaye de ne le faire qu'en dernier recours se serait peute tre dommage de tout retirer maintenant non?
 
Re : décue de mes extensions (pose a chaud)

ben c'est pas que ca me demange c'est que c'est genant...

pour les meches je trouve qu'elles ne se fondent pas bien avec mes cheveux a moi...

ca risque pas de fouttre mes cheveux en l'air l'acétone?
 
Re : décue de mes extensions (pose a chaud)

c du dissolvant que tu peux utiliser mais tites questions ta pose ne comprenait pas la depose? par contre après tu feras un bon soin ,tu as une photo a nous montrer? car si tu arrives a passer au dessus du coté genant une tite coupe devrait arrangé le rendu ,sauf si la couleur ne colle pas,allez une tite photo stp,et sino nc une pro ou une cop qui te les as posé?
 
Re : décue de mes extensions (pose a chaud)

ben en fait c'est une amie a moi qui est coiffeuse et en fait elle m'a d'abord fais les meches puis posé les extensions mais il y a une différence de couleur

elle veut me faire des meches pour que ce soit mieux ms il faut que je repaye 10€ alors que j'ai deja payé 40 pour les meches + 15 pour la soit disant coupe + 235 pour les extensions

j'en ai vrmt trop marre jme dis c bon tant pis je v enlever les extensions et me faire une belle coupe chez camille albane et je serais enfin tranquil!!!

vous en pensez koi?

:at war with emo:
 
Re : décue de mes extensions (pose a chaud)

ah oui aussi dès que j'attache mes cheveux on voit les points de keratine et des fois meme quand ils sont détachés j'ai l'impression qu'elles en a posées trop haut je v dire...

voila deux petites photos

bisous
 

Pièces jointes

  • Photos-0020.jpg
    Photos-0020.jpg
    36.7 KB · Affichages: 274
  • Photos-0021.jpg
    Photos-0021.jpg
    44.1 KB · Affichages: 299
Re : décue de mes extensions (pose a chaud)

alors dejà ca semble me manquer de matière,l'ideal serrait une photode dos et de coté comme ca on pourra etre concret car là on voit que tes chevuex naturel arrivent aux epaules,je me trompe? tes extensions sont trop platine par rapport a ta base,tu sais ton amie a beau être coiffeuse si elle ne maitrise pas la pose ..... sinon je trouve que ca te va très bien ,ais mets une photo de dos stp je voudrais voir qq chose
merci et patiente encore un peu ;)
 
Re : décue de mes extensions (pose a chaud)

hooo ma belle je suis deg pour toi !!!! pourquoi tu as pas mis les memes que moi ??? ne les enleve pas attends encore un peu tu vas t habituer pour si c est pour les enlever qql jours apres sa craint ... ecoute si tu as vraiment un gros probleme je passerais reg tes fixations (faut pas oublier de les entretenir nettoyer car au fil des mois tu avoirs des rastas donc faut bien faire attention .... niveau des soins tous me sembles bien ... le seule hic que ja i c est que j utilise un shampooing silver (bleu) et mes extensions ont un peu absorbe la couleur donc petit bemol
 
Re : décue de mes extensions (pose a chaud)

effectivement tes longueurs sont beaucoups plus platine que ta base c est un peu la cata pour tomber sur les bonnes couleur mais tu en a mis combien ???
 
Re : décue de mes extensions (pose a chaud)

POur la couleur c'est pas du tout ce qu'il te faut je comprend pas comment ta coiffeuse a pu fair une erreur aussi enorme.

Tu es bien sur de la marque qu'elle ta poser?

combien a tu de meche?

Sa manque aussi de coupe.
 
Re : décue de mes extensions (pose a chaud)

je me suis posee la meme question que toi sempre car nous au solon ont pose la meme marque et meme apres des mois les clientes sont super satisfaites et les meches fais vraiment naturel
 
Re : décue de mes extensions (pose a chaud)

elle m'a posé 120 mèches soit disant greath lengts
elle dit qu'elle les achète direct en usine
elles etaient ds des tt petits paquets transparent!

ah oui pour la coupe elle a soit disant degradé! de ou je n'en c rien LOL

et pour la couleur je lui avait bien dit meché !!!!!:20-sarcastic:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut