décue des extensions a chaud remyhair.fr excellence

tutovabene

Nouveau Membre
Voila j'ai commandé pour la 1er fois des extensions a chaut gamme excellence sur remyhair.fr :

coté livraison rien à dire : commandées un lundi , recues le mercredi !

coté méches :

- belles à l'ouverture des paquets.
- lors de la pause, bof : méches fines donc j'en ai mis beaucoup plus que d'habitude... et donc beaucoup plus de point de keratine.. et pas mal de cheveux partent des méches...
- les premiers jours, ( SANS LAVAGE) elles commencaient un peu à s'emmeler , et a devenir un peu plus réches.
- au 1er lavage : elles sont devenues encore un peu plus rèches. Et sont un peu ondulés !!!! donc je dois les lisser tout les jours grrrrr .

Voila donc en gros c'est BOF ! Je testerai une autre marque la prochaine fois.
 
Tu verras sur le forum il y a de bons vendeurs ! Tu ne serras pas déçue ^^

Les extensions avant de les poser vaut mieux les laver pour être sure de ne pas tomber sur de la cacaillou lol, enfin c'est ce que je fais, ne serait que de tomber sur un mauvais lot ... ça arrive.
 
oui C vrai, tres bonne idée de les laver avant de les poser !! j'y ai jamais pensé !! mais bon, si on s apercoit en les lavant que en fait la qualité et bof, ducoup on veut pas les mettre , et ducoup on en fait quoi ? et donc faut en racheter des autres, ca coute cher ! :-((
 
lol
déjà renseigne toi bien sur la qualité des extensions que tu vas acheter, car oui ca coute cher ^^
Et si tu vois que c'est pas de la bonne qualité quand tu les laves, soit c'est que c'est vraiment du bas de gamme et la tu ne poses pas ça sert à rien car va falloir tout lever lol, ou soit un mauvais lot, et là tu en parles au vendeur qui va surement te proposer quelque chose ( enfin ça dépend du vendeur lol ).
 
tutovabene après lavage le cheveux indien ondule c'est normal , ça reste une vague cette mais c'est a tout lisse, pour du tout lisse il faut prendre du cheveux chinois ^^
 
pourtant avant je mettais des indiennes et ca ne faisait pas ca .. mais bon ce n est pas moi qui me procurais les méches donc apres tout je ne c pas ce qu on me mettait vraiment !! et le cheveu chinoi il parait que cest le cheveux le plus sec ! mais ou sont donc les extensions non reches, lisses, et avec méche épaisse pour pas devoir mettre plin de point de keratine et plin de meche ?! :-((
 
tutovanene le cheveux chinois n'est pas forcement de mauvaise qualités
celui de mauvaise qualités c'est celui que tu achète pas chers et qui a donc subit pleins de traitement et est recouvert de silicone qui lui part au bout de qq shampooing et laisses donc apparaitre un cheveux abimés par les bains d'acide
 
Tutovabene essaie de mettre du sérum pour q'elles soit moins rêches. Moi j'ai celui de loreal pro et elle sont belles. Par contre je perd énormément de cheveux dans les extensions et c'est les mêmes que toi!
Je pense me les retirer très prochainement, la durée aura été d'un petit peu 2 mois!!!
je suis aussi déçue de ce site! Et comme toi elles étaient belles à la réception.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut