Dédoublement + traitement Hérôme

  • Auteur de la discussion PetiteLouloute
  • Date de début
P

PetiteLouloute

Guest
Bonjour,

Je souhaiterai avec un p'tit conseil!
J'ai les ongles courts et super dédoublés, je viens de commencer une cure avec le vernis Hérôme bleu. J'en suis à 1 semaine.

Mes ongles ont un peu poussé ... genre 1mm!! lol mais je vois toujours le dédoublement. Autrement dit au delà de ce mm d'ongle, on voit la démarquation de la couche de l'ongle dédoublé. (pfff pas facilie à expliquer, j'espère que vous allez comprendre qd même!! :) )

Bref ma question est la suivante: d'après vous est ce que je dois couper ou limer mes ongles, histoire de revenir à un ongle sans dédoublement ou est ce que je le laisse pousser comme ça ??

Je ne sais pas si le soin Hérôme va arrêter les dédoublements (à venir) ou si il va arrêter et réparer ceux actuels??

Merci de vos réponses mesdames!!

Sophie
 
Re : Dédoublement + traitement Hérôme

:11-crying: Aucune réponse???

Mes explications sont pourtant claires, non?? mdr

Helpppppp !!!!
 
Re : Dédoublement + traitement Hérôme

coucou alors moi je te conseillerai de bien te les limer et de te faire une cure de mavala scientifique tu le trouves chez sephora c'est trés bien tu t'en mets 2fois par semaine du mileu de ta plaque vers ton bord libre jusqu'au bout et ca va te fortifié l'ongle......je l'ai fait et ai fait faire cure à des personnes et elles étaient contente au final belle pousse.......
attend d'autre conseil peut etre moi je t'ai di mon expérience...
biz
 
Re : Dédoublement + traitement Hérôme

Merci de ta réponse!
J'ai limer au max, je vais continuer mon traitement par Hérôme et si le résultat n'est pas au rdv je file de nouveau chez séphora pour acheter le produit dont tu me parles!
Passe une bonne journée.
Bise
 
Re : Dédoublement + traitement Hérôme

Alors, est-ce que le bleu marche? J'ai entendu beaucoup de bien du rouge extra fort! Pour l'instant, j'essaye la version de "peggy sage" . Jai l'impression que ça les renforce mais quand je passe à la seconde couche c'est un peu douloureux!
Pour ce qui est de ta question, je me l'a pose souvent et suivant mon humeur ou je coupe carrément la zone qui tend à se dédoubler ou je lime mais sur le dessus en espérant que ça ne réapparaitra pas! Jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé de solution miracle
 
Re : Dédoublement + traitement Hérôme

et bien j'ai presque fini la cure de 15 jours, je trouve ça plûtot pas mal!! On voit bien que les ongles sont renforcés, plus durs. J'ai même l'impresssion que ça accélère bien la pousse. C'est vraiment le meilleur de tous ceux que j'ai pu tester! Pour le dédoublement, ça va mieux. Maintenant j'attend de voir si ça revient une fois la cure fini.
Moi j'ai opté pour le bleu car on m'avait dit que le rouge était vraiment trop fort et qu'il causait des brûlures. Là avec le bleu rien du tout!lol D'ailleurs chez séphora, enfin dans ma ville, ils ne vendent même pas le rouge!
Je connais pas "Peggy sage", c'est pas cure aussi? Tu peux en mettre aussi souvent que tu veux?
 
Re : Dédoublement + traitement Hérôme

Moi j'ai commencé le hérone rouge depuis jeudi, je n'ai pas de brulure. Je sens un léger mieux au niveau du durcissement et le dédoublement ne touche désormais que 2 doigts les plus exposés.
 
Re : Dédoublement + traitement Hérôme

Et t'as coupé ou limer tes ongles dédoublés?
 
Re : Dédoublement + traitement Hérôme

coucou moi j'ai fait la cure de l'herome bleu pendant bien 15jours , alors oui mon ongles on durcis , mais mes ongles qui se dédoublés , se dédoublent toujours autant :wavecry:
Je sais plus quoi faire car j'ai déjà essayer plusieurs vernis.
Sauf l'herome rouge , mais j'ai peur qu'il me brule!!!
 
Re : Dédoublement + traitement Hérôme

je ne comprend pas le herone rouge brule? quoi? Moi en tt ccas aucune sensation de brulure
 
Re : Dédoublement + traitement Hérôme

Et bien ça dépend des personnes; apparement certaines ne le supporte même pas.
Tu l'as acheté où le rouge? car moi j'en trouve pas dans ma région!!
 
Re : Dédoublement + traitement Hérôme

ben écoute moi je sais pas je l'ai pas essayer mais j'ai lu plusieurs avis ou certaines personnes disent que l'herome rouge leur picote ou brule un peu et elles sont obliger de l'enlever car elles ne le supportent pas .
Moi j'ai peur de pas pouvoir le supporter .
 
Re : Dédoublement + traitement Hérôme

je l'ai achete en parapharmacie, je suis au Maroc a casablanca donc tres tres loin de chez toi lol
 
Re : Dédoublement + traitement Hérôme

ah oui en effet c'est pas à coté! ;)

Après ménage, et cuisine hier, j'ai enlevé ma couche de vernis hérone, j'en suis à 15 jours de traitement...ongles plus dur certes mais toujours dédoublés .... du coup j'ai tt coupé!!!! J'en ai marre!

Je pense que je vais laisser passer une semaine et je vais tenter le rouge, on verra bien!
 
Re : Dédoublement + traitement Hérôme

ils sont long les tiens?
je ne suis pas pro mais je pense que c mieux de couper et de traiter
moi je les ai coupé court, j'espère que ça va marcher... j'ai encore des dédoublement dans 2 doigts de la mains droite!!!

au fait je prend aussi des compléments alimentaires depuis 1 mois olisticap + levure de bierre donc celà doit aussi aider
 
Re : Dédoublement + traitement Hérôme

Oui ça doit surement aider à les renforcer.
Moi je pense que je vais tester les compléments oenobiol ongle et cheveux. Je ne sais pas si tu connais? Ma soeur l'a fait et visiblement ça marche bien.

Pour mes ongles, non ils sont rarement très long. Le dédoublement fait qu'ils se cassent et ils sont super fragiles. En plus tu rajoutes les produits d'entretien et le reste, ben ça les abiment encore plus!
Mais là, comme je t'ai dit j'ai tt coupé ... donc c'est ras ras!!!
 
Re : Dédoublement + traitement Hérôme

perso j'ai utiliser le durcisseur Herome Rouge car mes ongles ete cassants, mous et se dédoubler suite à plusieurs pose de capsule, au bout de deux semaines tu dois avoir du résultat. :)
 
Re : Dédoublement + traitement Hérôme

Et tu n'as plus du tt de pb de dédoublement?
 
Re : Dédoublement + traitement Hérôme

plus aucun maintenant
mais le rouge peut te faire une sensation de brulure sur tes ongles c désagréable
 

Ca peut vous intéresser:

Haut