Défi: devenons des star

Geisha46

Membre Populaire
Zarounette ayant gagné le défi cabaret, elle a pu choisir le thème du nouveau défi maquillage que voici

"C'est le festival de Cannes et vous etes invité pour monter les marches, le but est de faire un avant après pour voir comment le maquillage aura mis le plus en valeur. dc une photos sans maquillage. et bien sur mise en valeur de la coiffure et des details."


Alors ca vous inspire?

Vous avez trois semaines pour participer, soit jusqu'au 16 octobre minuit. Vous m'envoyez vos photos en mp: une photo de vous au naturel et une photo de vous avec maquillage, vous pouvez faire un montage photo avant/apres (dans ce cas vous m'envoyez uniquement le montage photo).
 
Re : Défi: devenons des star

Dommage car moi question coiffure et aussi mise en scène (vu que je n'ai aucun accessoir) je suis nul donc bon tant pis se sera pour le prochain :)
 
Re : Défi: devenons des star

Ouille va falloir se monter sans maquillage alors... La cata ^^
 
Re : Défi: devenons des star

Ouille va falloir se monter sans maquillage alors... La cata ^^ (Je parle pour moi biensûr)
 
Re : Défi: devenons des star

allez les filles on est la pour s'amuser, et celle qui gagne choisira le theme du prochain concours! vous ne trouvez pas ca sympa de se transformer en star du tapis rouge?
 
Re : Défi: devenons des star

Ahah je suis pas assez classe pour ca !! lollllll

Moi je veux bien faire un sans et avec maquillage mais y'aura rien d'autre puisque j'ai rien d'autre lolllll
 
Re : Défi: devenons des star

je peux participer? ce sera ma première participation en make up :D

On doit t'envoyer une photo avant le 16 c'est ça?
 
Re : Défi: devenons des star

oui j'ai bien recu. Dsl je n'ai pas encore ouvert les votes, le week end a été difficile, je m'en occupe très vite
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vos défis Maquillages 7
Vos défis Maquillages 34

Ca peut vous intéresser:

Haut