Défi "Fantastique" 04.15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mailie

Modératrice
Membre du personnel
Coucou à toutes,

Défi d'Avril 2015 :

Thème : "Fantastique" (fée, licornes,...)

(thème résultant de vos votes sur un post de @marwel02 ).

Chaque participante recevra 30 Manufiz et la gagnante en recevra 50!!

3 catégories :
Débutantes
Confirmées
Formatrices

Les stickers, tampons,... sont interdits.
La pose peut être faite soit sur deux mains, une main, capsules ou main d'entrainement. Soit 5 doigts, (4 tolérés)- de même pour le nombre de capsules.

Je me réserve le droit de vous changer de catégorie si j'estime que votre pose n'est pas appropriée.

Le défi est ouvert du
1er au 15.04.2015

Les votes seront ensuite ouverts pendant 1 semaine.

Voici le règlement:
Envoyez votre photo en mp à @mailie sans filigramme.

Lorsque je valide votre participation, j'envoie un mp puis je viens prévenir sur ce post pour le suivi. Il est donc inutile de me relancer avant.

  • Il est interdit de divulguer sa participation sur le forum ou sur vos blogs, sites... avant la fin du défi, sous peine d'exclusion.
  • Une seule participation par membre sera acceptée.
 
Donc on est bien d'accord sur les 4/5 doigts/tips c'est tout le dessin, pas un doigt avec le dessin et le reste tartiner de déco paillette kikoolol je meuble le vide hin? :D

Pourquoi mettre cette close?
Ca limite cruellement les réalisations et les créations je trouve..... Enfin bref.
 
Pour être équitable envers tout le monde. Une nana qui se casse la tête en débutante a faire admettons 3 doigts et une en confirmé qui va juste se donner la peine de faire un ongle correctement et le reste de la deco ce n'est pas vraiment égal.
 
Je pense que les épreuves de nail art se jugent aussi sur l'esthétique et la composition du travail et pas seulement sur la technique.
Tu fais une pose avec un mage par exemple, que tu peins sur 4 doigts ce ne sera pas le même résultat esthétique ni niveau composition de ton dessin, que de faire ce même mage peint sur 2 doigts et les 2 autres les décorer avec des paillettes ou autre pour faire une représentation de poudre magique.
Je vois pas trop l'intérêt de faire une compo complète sur 4 doigts pour question d'être équitable quand réellement sa limite la créativité et au final toutes les compos auront la même structure, enfin c'est juste mon avis, c'est tout ;)
 
Donc on est bien d'accord sur les 4/5 doigts/tips c'est tout le dessin, pas un doigt avec le dessin et le reste tartiner de déco paillette kikoolol je meuble le vide hin? :D
Pourquoi mettre cette close?
Ca limite cruellement les réalisations et les créations je trouve..... Enfin bref.
Coucou les filles ,
Je suis assez d'accord avec Shaliya , çà limite les réalisations et créations
@mailie , ton avis ?
Bonne soirée à tout le monde
bises
Isa
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Les résultats des défis 6
Les résultats des défis 9

Ca peut vous intéresser:

Haut