Défi "Foot - Euro 2016" - 06.2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mailie

Modératrice
Membre du personnel
13149808_1407140022636894_1757538583_n.jpg

Défi " Foot Euro 2016 "

Défi organisé aussi sur notre page Facebook mais les participations seront acceptées uniquement sur le forum

3 catégories :
- Débutantes
- Intermédiaires
- Confirmées

Les règles:

Les stickers et tampons... sont interdits.
La pose peut être réalisée soit sur deux mains, une main, capsules ou main d'entrainement. Soit 5 doigts, (4 tolérés)- de même pour le nombre de capsules.

Je me réserve le droit de vous changer de catégorie si j'estime que votre pose n'est pas appropriée.

Dates:

Le défi est ouvert du
23.05 au 23.06.2016

Les votes seront ensuite ouverts pendant 1 semaine.

Pour envoyer votre pose:
Envoyez votre photo en MP à @mailiesans filigramme.

Lorsque je valide votre participation, j'envoie un MP puis je viens prévenir sur ce post pour le suivi. Il est donc inutile de me relancer avant.

• Il est interdit de divulguer sa participation sur le forum ou sur vos blogs, sites... avant la fin du défi, sous peine d'exclusion.

• Une seule participation par membre sera acceptée.

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Je vous rappelle les filles , que si vous avez des idées de thèmes que vous aimeriez bien faire , n'hésitez pas à nous le dire
Nous avons déjà une petite liste des prochains défis ;)

lolove

Membre Populaire
Idem le foot et moi ça fait 10. Bon courage aux participantes :)
TU PARTICIPES! Je veux ma revanche! Le défis cest entre TOI et MOI! Ca va 2 fois dessuite que tu me passe devant non mais OOOOOH!
On sera 2 en hors sujet! Allez viens on participe avec pour thème foot mais on représente un pays, une marque sponsors sans pour autant le foot en lui même!?
JE VEUX MA REVANCHE!

Ishvary

Membre Populaire
TU PARTICIPES! Je veux ma revanche! Le défis cest entre TOI et MOI! Ca va 2 fois dessuite que tu me passe devant non mais OOOOOH!
On sera 2 en hors sujet! Allez viens on participe avec pour thème foot mais on représente un pays, une marque sponsors sans pour autant le foot en lui même!?
JE VEUX MA REVANCHE!
Attends je t'explique, tu vois Nemours a la télé inondation tout ça, bah c'est a coté de chez moi donc vraiment pas le temps pour un défi lol mais promis tu auras ta revanche une prochaine fois :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Les défis en cours 193

Ca peut vous intéresser: