Défi forme Amande avec déco Dressing :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous me faites trop rire les filles. ;)

Sinon ... Suis trop nul. J'ai mis trop de temps a me décider. N'ayant pas trouvé, ni sur le net et encore moins dans mon dressing, de tenue m'inspirant une idée pour mon niveau. Je me retrouve à devoir créer avant le 3 février, la tenue ET le Nail Art assortit :confused: Si ça c'est pas du défi ;)
Je doute d'avoir fini à temps, mais tant pis je posterais la pose quand même. Puis au moins me serait bien amusée et entraînée :)

@M'Nails J'éspères que tu auras le nombres de participations désiré

et bien moi j''ai bien galéré pour la pose qui est fini ! ben oui avec des chablon classic qui ne voulait pas coller sur ma main d'entrainement sur qui je pose pr la première lol pas de pince pour pincher !
reste la déco et trouver aussi l'inspiration lol on est pas sortie de l'auberge mdr !!

M'Nails

Membre Populaire
Merci les filles! merci @Aventurine de participer malgré que tu débutes ;) comme tu dis l'essentiel est de participer et de faire vivre ces défis du fofo. Et c'est vrai que les défis en sont toujours, ils nnous oblgent à nous dépasser et à sortir de nos habitudes, c'est toujours formateur ;) biz à toutes!

tiscorpinus

Membre Populaire
Kikou les foforettes! :)

Alors pour commencer le premier défi du fofo de l'année des propositions et un sondage ont été effectués auprès de vous toutes, donc le thème est:

FORME AMANDE avec Nail Art en accord avec le thème DRESSING
(fringues, chaussures, accessoires...)

Durée du défi du 20 janvier jusqu'au 3 février 2014 inclus
ensuite 3 jours de votes afin de déterminer les gagnantes.​

3 catégories:
débutantes : amande classique
intermédiaires : amande gothique
confirmées : amande russe

RÈGLES :

Réalisation sur main humaine ou main d'entrainement
Laisser au moins 1 ongle sans déco pour pouvoir apprécier la qualité de la forme
Faites un montage photo de votre pose
de face et de profil avec un visuel de votre source d'inspiration
(si vous ne pouvez le faire envoyez-moi les photos brutes)

/!\airbrush,tampon,stickers interdits
/!\une seule participation par membre
/!\envoyez moi par MP votre montage sans marquage et en me précisant la catégorie dans laquelle vous souhaitez concourir *
/!\vous ne devez pas divulguer votre photo pendant le défi ni sur le forum ni sur vos sites et blogs personnels (FB y compris! )

Je me réserve le droit de vous changer de catégorie si votre pose est d'un autre niveau, même si c'est un défi forme alors choisissez bien!

Bonne chance à toutes, n'hésitez pas à demander si vous avez un doute sur quoi que ce soit
A vos pinceaux!!! ;)
Pour celles qui ne maitrisent pas les formes amandes ou ont un doute:
- amande classique
- amande gothique
- amande russe

Soyez nombreuses et lâchez-vous! :p
euh, que veux tu dire par "visuel de votre source d'inspiration?" photo de nos shoes , sac, dessous lol etc....?

Et voilà, photos postées. Pas du tout contente du résultat, mais faut bien commencer un jour ;)

J ai un jour avec laure pasquier et le lendemain avec diamondnails audrey :)

Ho, tu nous raconteras ta formation avec Laure? J'ai été la voir il y a eu pour ma formation, base gel et perfectionnement résine. Et j'ai trop hâte. J'ai mon devis précieusement rangé en attendant d'avoir fini d'économiser (donc dans 4 mois .... arf long) sauf si par miracle le subventionnement est accepté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Les défis en cours 646

Ca peut vous intéresser: