Défi Halloween 10.2016 -intérmédiaires

mailie

Modératrice
Membre du personnel
Intermédiaire :
2 gagnantes :
@yayavaness
index.php


@lolove
index.php



Participantes :
@Ishvary
index.php


@Helinne
index.php
 
Merci à toutes pour vos participations , bravo aux 2 gagnantes :)
 
Ah bah c'est toi @lolove qui était hors thème pour moi mdr, félicitations aux gagnantes ^^
C'est pour ça que j'ai énormément rigoler en voyant tes commentaires ahahaha!
T'as vraiment fumé, en quoi je suis hors thème? Dans ce cas là, les araignées n'ont rien à voir avec le thème que c'est des insectes et les chats de couleur noire idem vu que ce sont des animaux. Ahahaha!
J'aurais mis Winnie pour le thème là j'aurais compris mais c'est quand même les méchantes de Walt Disney!!! ROOOOOH!
Digère le demi pâté ahahahhhh
 
Bah écoute désolée mais j'ai pas ce point de vue, Ursula c'est une pieuvre d'un disney ce personnage me fait absolument pas penser a haloween, Maléfique a la limite un peu plus genre sorcière après faut pas te vexer mais j'ai pas cette perception c'est tout.
 
Bah écoute désolée mais j'ai pas ce point de vue, Ursula c'est une pieuvre d'un disney ce personnage me fait absolument pas penser a haloween, Maléfique a la limite un peu plus genre sorcière après faut pas te vexer mais j'ai pas cette perception c'est tout.
Ah nooooon mais il y a pas de problème ne t'inquiète pas, je vais pas me vexé psq tu trouves le Nail art hors thème quand même. Halloween reste pour moi une fête d'enfants, et mon âme d'enfant veux que les deux sorcières Walt Disney qui m'ont toujours terrifiée soit celle que j'ai réalisé. Cest le jeu ma pauV' Lucette.

«Laissez tomber la certitude. L’inverse n’est pas l’incertitude. C’est l’ouverture, la curiosité et la volonté d’embrasser le paradoxe, plutôt que de choisir les bons côtés. Le défi ultime est de nous accepter exactement tels que nous sommes, mais sans jamais cesser d’essayer d’apprendre et de grandir.»

Tony Schwartz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut