Défi les Anges 02.15

Superbe les filles , bravo pour vos participations ;)
 
:ange::rougir:Merci beaucoup grâce à vous tous je peux grandir petit à petit car vous me donner l'envie, la force et la volonté de continuer à progresser dans cet univers. ..gros bisous à vous. Je posterai demain ma realisation+la photo d'origine dans les galeries photos. Merci encore une fois pour les compliments.
 
Contente que ma pose en résine vous ai plu même si vous avez trouvez que le thème n'était pas respecté pour ma part... Ma vision du thème "ange" était quelque chose de blanc, simple et légèrement pailletée. Une pose vierge et innocente comme le sont (pour moi) les anges. Pour les futurs défis je pousserai mon imagination plus loin que mon ressenti promis! félicitations @nailsdecoema pour ta super déco, magnifique! :ange:
Et un grand merci a @mailie pour ce défis et à ça patience face a mon impatience :p
 
Dernière édition:
Lolove ce n'est pas pour rien que j'ai voté pour toi.. ta vision du thème ange est bien juste. Moi je l'ai bien comprise tout de suite que j'ai vue ta photo. Félicitations bien sûr.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut