défi make up africain

Re : défi make up africain

bon on peut le mettre jusqu'au 27 vu qu'il y a déjà celui de mère noël... vous en dites quoi?.??????

Pourquoi tu a personne?
Moi J'ai pas oublié je te fais sa cette semaine!!!
La semaine derniere j'ai pas eu le temps!!!
 
Re : défi make up africain

je vais essayer d'y participer aussi mais y a compbien de participatante pour l'instant? faudrait donner une date limite fixe de fin
 
Re : défi make up africain

je vais essayer d'y participer aussi mais y a compbien de participatante pour l'instant? faudrait donner une date limite fixe de fin

Dans un 1er temps tu a jusqu'a la fin de semaine!!!
 
Re : défi make up africain

Coucou,

La date a été fixé au 19 décembre, merci de vous y tenir! :)

Cela laisse encore quelques jours, allez les filles!!!

Bise ;)
 
Re : défi make up africain

oui moi aussi malheureusement j'en ai reçu qu'une seule j'aurais bien aimé voir ce que cela pouvait donné enfin bref merci bcp Jessily d'avoir participé mais difficil de faire des votes avec une foto.

gros bisous à toute
 
Re : défi make up africain

oui moi aussi malheureusement j'en ai reçu qu'une seule j'aurais bien aimé voir ce que cela pouvait donné enfin bref merci bcp Jessily d'avoir participé mais difficil de faire des votes avec une foto.

gros bisous à toute

Sa m'énerve!!!!
Quand on participe pas on se tais!!!!
Peut etre qu'il serai possible de relancer le défi apre les fetes!!
Garde ma participe de coté ;)

bonsoir les filles , je n'ai reçu qu'une seule sauvegarde des photos , il aurai été bien que vous me les fassiez parvenir pour que je mette en place les votes étant donner que le délai est passer depuis le 19 au soir et que les votes n'ont pas été mis en place.

Quand pense tu terra?
La les gens ont beaucoup de chose a faire!!!
Alors on le relance aprés les fetes?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut