défi maquillage de la mariée

joyce00411

Confirmée
j ai poster sur idée de défis mais je pense que personne n'a vu...
je me demandais si ca vous interessais de faire un défis maquillage de la mariée.
je suis nouvelle sur le forum donc je ne sais pas qui s'occupe d organiser les défis si vous pouvez m'éclairer...
je trouve le thème du mariage très interessant parcque c'est un maquillage qui doit sublimer la beauté mais surtout respecter la personnalité et ne pas transformer la personne.on doit vraiment travailler sur le style de la personne afin de lui apporter un touche pétillante qui aura un beau rendu sur les foto mais surtout pas que lorsque les invités voient les photos ils se disent elle est belle mais ca ne lui ressemble pas.

je sais pas ce que vous pensez de ce défi?
 
Re : défi maquillage de la mariée

moi j'aime bien!!!!
 
Re : défi maquillage de la mariée

Bonne idée !
 
Re : défi maquillage de la mariée

oui je suis pour aussi mais peut être en donnant une ligne directrice, par exemple une couleur
 
Re : défi maquillage de la mariée

ben vu que je suis nouvelle et que je sais pas comment ca marche est ce que quelqu un qui a plus d experience pourrait organiser ce defis?je suis pas encore tres a l'aise sur les différentes option de ce forum...
 
Re : défi maquillage de la mariée

heu ben je sais pas trop faire non plus
donc dsl
moi meme j'aimerais mettre en route un defis mais je sais pas trop comment faire
 

Ca peut vous intéresser:

Haut