Défi "Nature"- été 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lolove

Membre Populaire
Je crois aussi :D , merci pour ta fidélité sur nos défis :)
Moui... Enfin c'est l'un des derniers auquel je participe, parce qu'il n'y a plus de participation comme avant, et la moindre des choses serais un minimum d'organisation par respect pour le travail fourni. A force de le répéter je vais juste arrêté de participée et ca ne manquera à personne lol
Ex: Ce défis devais être clôturé le 28 AOÛT... Même si c'est avec plaisir que j'ai réalisé ET partager m'a posé en m'inspirant du défis je trouve vraiment abusé que personne s'occupe ou prenne la relève de @maili
C'était le coup de gueule de la soirée! [emoji12]
Bonne semaine à toutes

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Moui... Enfin c'est l'un des derniers auquel je participe, parce qu'il n'y a plus de participation comme avant, et la moindre des choses serais un minimum d'organisation par respect pour le travail fourni. A force de le répéter je vais juste arrêté de participée et ca ne manquera à personne lol
Ex: Ce défis devais être clôturé le 28 AOÛT... Même si c'est avec plaisir que j'ai réalisé ET partager m'a posé en m'inspirant du défis je trouve vraiment abusé que personne s'occupe ou prenne la relève de @maili
C'était le coup de gueule de la soirée! [emoji12]
Bonne semaine à toutes
Je comprend et désolée pour le manque d'organisation ,
malheureusement à part moi et mailie , il n'y a pas d'autres modos ,
j'ai bien proposé à Mailie de l'aider quand elle ne pouvait pas ou n'était pas dispo
mais elle préférait s'en occuper ,
ceci dit comme je dois m'occuper seule de tout le forum , qu'elle s'occupe des défis m'arrangeait bien ...
ceci concerne uniquement les défis du mois ,
mais d'autres défis peuvent être organisés par les membres ...
En ce qui concerne le manque de participations ,
c'est effectivement dommage que les membres ne soient pas intéressés (sauf quand il y a un cadeau au bout ) :(

J'en rediscuterai avec @mailie et @Hugues
savoir si nous continuons les défis du mois ou pas

Merci en tous les cas à celles qui ont toujours participé
Bonne journée à tout le monde

mailie

Modératrice
Membre du personnel
Le soucis actuel des défis c'est que lors des lancements un certain nb souhaite le faire, puis aucune participation.
Comme le dit @BijouNails, c'est un peu décourageant pour nous lol, car nous y passons du temps entre le choix du défi, la "promo", les photos montages...
(Sauf qq membres tjs présentes que je remercie d'ailleurs)

Ishvary

Membre Populaire
Ça a plutôt été le mois d août le soucis, vacances, beau temps.

Après y passer du temps faut peut être pas exagéré lol. Quelques photos un thème et un copier coller du règlement je doute que ça prenne deux jours. Après la publication la oui désolée mais c'est exagéré quinze jours après et c'est souvent qu'on doit réclamer les votes. Quand tu passes 10h pour un défi tu t attends a avoir des votes en temps et en heure.

N'oublions pas qu'il y a des concours facebook très attractif presque tous les mois, difficile d'en faire plusieurs vu le temps que ça peut nous prendre et l appât des lots sera toujours le plus fort.

mailie

Modératrice
Membre du personnel
Quand je parle de temps c'est à discuter isa et moi et les membres.
Que les lots intéressent c'est normal et logique.

Quels thème serait motivant pour vous?
De mémoire un membre avait parlé des Pokémons, sujet d'actu, cela vous tente?

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Ça a plutôt été le mois d août le soucis, vacances, beau temps.

Après y passer du temps faut peut être pas exagéré lol. Quelques photos un thème et un copier coller du règlement je doute que ça prenne deux jours. Après la publication la oui désolée mais c'est exagéré quinze jours après et c'est souvent qu'on doit réclamer les votes. Quand tu passes 10h pour un défi tu t attends a avoir des votes en temps et en heure.

N'oublions pas qu'il y a des concours facebook très attractif presque tous les mois, difficile d'en faire plusieurs vu le temps que ça peut nous prendre et l appât des lots sera toujours le plus fort.
La période des vacances est toujours plus calme mais il est vrai que cela fait plusieurs mois ou on a peu de participantes , voir qu'une seule ,
pour la publication des votes ou résultats , je suis d'accord et je comprend , cela ne se fait jamais aux dates indiquées mais pour çà , je pourrais prendre la relève s'il le faut

Pour prendre d'autres "modos " , on en parlera avec Hugues ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser: