Défi ONGLES et/ou MAQUILLAGE Halloween 2017

mailie

Modératrice
Membre du personnel
21942280_2078568168827406_913483825_n.jpg


Défi " Halloween ongles et/ou Maquillage"




Vous pouvez participer à l'un ou l'autre ou les 2!!




Défi organisé aussi sur notre page Facebook mais les participations seront acceptées uniquement sur le forum.





Pour les ongles : (et si possible selon nombre de participations)
3 catégories :
- Débutantes
- Intermédiaires
- Confirmées

Pour le maquillage : PAS de CATEGORIE




Les règles:

Les stickers et tampons... sont interdits.
La pose peut être réalisée soit sur deux mains, une main, capsules ou main d'entrainement. Soit 5 doigts, (4 tolérés)- de même pour le nombre de capsules.

Je me réserve le droit de vous changer de catégorie si j'estime que votre pose n'est pas appropriée.

Dates:

Le défi est ouvert du
28.09 au 31.10.2017

les votes seront ouverts pendant 1 semaine.

Pour envoyer votre pose:
Envoyez votre photo en MP à @mailiesans filigramme.

Lorsque je valide votre participation, j'envoie un MP puis je viens prévenir sur ce post pour le suivi. Il est donc inutile de me relancer avant.




    • Il est interdit de divulguer sa participation sur le forum ou sur vos blogs, sites... avant la fin du défi, sous peine d'exclusion.



    • Une seule participation par membre sera acceptée.
 
Allez hop les filles au boulot :D !!!
si vous avez des questions , n'hésitez pas à demander sur ce post
Bonne soirée
 
J'ai un petit soucis
Je fais comme tu m'as dit Bijounails mais ça m'ouvre unz page avzc zn mzssagz adressz url introuvable
 
J'ai un petit soucis
Je fais comme tu m'as dit Bijounails mais ça m'ouvre unz page avzc zn mzssagz adressz url introuvable
Essayes avec moi en mp , c'est peut être parce que tu es encore nouveau membre ,
je t'envoi un message , il te suffira de me répondre et de transférer ta photo ;)
 
J'ai un petit soucis
Je fais comme tu m'as dit Bijounails mais ça m'ouvre unz page avzc zn mzssagz adressz url introuvable
Coucou ,
Tu as réussit à envoyer ta photo à mailie ?

Up up les filles , il est encore temps de participer :D
 
Coucou
Désolée je n'ai pas pris le temps de me connecter avant ...un peu débordée entre les clientes et les enfants

Oui sincèrement un grand merci ça yest mes photos vous ont été transmises.

Bonne journée à toutes
 
Coucou
Désolée je n'ai pas pris le temps de me connecter avant ...un peu débordée entre les clientes et les enfants

Oui sincèrement un grand merci ça yest mes photos vous ont été transmises.

Bonne journée à toutes
Coucou Lyne , bien reçu tes photos , j'ai transmis à mailie ;)
 
Haut