Défi papillons: du 29 juillet au 19 aout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

flo95300

Membre Populaire
ENTREPRISE
Défi papillons:
A vos pinceaux pour nous faire de beaux papillons tout plein de couleurs, vous aurez 3 semaines pour trouver l'inspiration :)
Vous avez le choix entre 4 catégories :
*débutante (main humaine, 4 doigts minimum)
*intermédiaire (idem)
*confirmée (idem)
*capsules /main d'entraînement (minimum 3 doigts, tous niveaux confondus, pas de bombé uniquement déco)
Du 29 juillet au 19 aout
Les votes seront ensuite lancés pour 3 jours.

RÈGLES :

/!\ airbrush,tampon,stickers interdits
/!\une seule participation par membre
/!\envoyez moi votre photo sans marquage et en me précisant la catégorie dans laquelle vous souhaitez concourir *
/!\vous ne devez pas divulguer votre photo pendant le défi ni sur le forum ni sur vos sites et blogs personnels (facebook y compris! )

*Je me réserve le droit de vous changer de catégorie si je vois que votre pose est d'un autre niveau

bonne chance à tous/toutes

Pièces jointes

valerie95

Membre Populaire
bonjour on a le droit de faire nimporte quoi tant que c sur le sujet des papillon ou c seulemen la repro de vos image et je voit capsules on peut faire juste sur capsules jai pas de main d'entraineman ?

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
bonjour on a le droit de faire nimporte quoi tant que c sur le sujet des papillon ou c seulemen la repro de vos image et je voit capsules on peut faire juste sur capsules jai pas de main d'entraineman ?
tout est bien expliqué au dessus.... laisse toi le temps de bien lire et relire.......
*capsules /main d'entraînement (minimum 3 doigts, tous niveaux confondus, pas de bombé uniquement déco)
donc 3 CAPSULES MINIMUM
les images sont des exemples, le thème est papillon et non repro, a toi de laisser jouer ton imagination.....

flo95300

Membre Populaire
ENTREPRISE
celles de framenails et boutiknails sont bien, sinon polyna et vlada en vendent aussi mais faut leur demander en mp
ou si t'as des tips normaux grandes tailles tu peux les utiliser aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Les défis en cours 65
Les défis en cours 62

Ca peut vous intéresser: