Défi papillons: du 29 juillet au 19 aout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

valerie95

Membre Populaire
flo95300 a dit:
bah le prochain pk pas
Oki sa marche ! Et commen sa se passe si ya pas assez de participant ou si yen a 1 seul pour les categorie tu suprime la categorie?

flo95300

Membre Populaire
ENTREPRISE
je regroupe les poses en une catégorie, pour le défi pâques j'avais une participante donc bah pas de vote mais là y'a déjà 2 poses donc au moins y'aura un vote :)

valerie95

Membre Populaire
flo95300 a dit:
je regroupe les poses en une catégorie, pour le défi pâques j'avais une participante donc bah pas de vote mais là y'a déjà 2 poses donc au moins y'aura un vote :)
En quel categorie ya pour linstan !?

V

Véro-Histoires d'Ongle

Guest
Il faut que tu dises aux participantes qu'il y a un truc à gagner!!!

TOUTE TA CONSIDERATION!!!:lol:

V

Véro-Histoires d'Ongle

Guest
oh oui oui oui!!! un peu loin de chez moi mais bonne idée! sinon un joli pas pas sur la pose du chablon et le limage;)

valerie95

Membre Populaire
Oh tres bonne idees !!!!! Le gagnant choisie une deco ou elle veut son pas a pas lol ! Sa servira surtout pour les debutante comme moi.. :-s

valerie95

Membre Populaire
bon ba flo95300 on a trouver des idees pour quil y ai plus de participantes lol !
et tu a ton institue a pontoise ou tu est a domicile car avant jallai faire mes ongles a pontoise c pour sa je te demande sa

valerie95

Membre Populaire
Défi papillons:
A vos pinceaux pour nous faire de beaux papillons tout plein de couleurs, vous aurez 3 semaines pour trouver l'inspiration :)
Vous avez le choix entre 4 catégories :
*débutante (main humaine, 4 doigts minimum)
*intermédiaire (idem)
*confirmée (idem)
*capsules /main d'entraînement (minimum 3 doigts, tous niveaux confondus, pas de bombé uniquement déco)
Du 29 juillet au 19 aout
Les votes seront ensuite lancés pour 3 jours.

RÈGLES :

/!\ airbrush,tampon,stickers interdits
/!\une seule participation par membre
/!\envoyez moi votre photo sans marquage et en me précisant la catégorie dans laquelle vous souhaitez concourir *
/!\vous ne devez pas divulguer votre photo pendant le défi ni sur le forum ni sur vos sites et blogs personnels (facebook y compris! )

*Je me réserve le droit de vous changer de catégorie si je vois que votre pose est d'un autre niveau

bonne chance à tous/toutes
debutante pourquoii on peut pas faire sur main d'entrainement ?lol je sait je suis chiante ....

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
debutante pourquoii on peut pas faire sur main d'entrainement ?lol je sait je suis chiante ....
rooolalalal quand je dis que tu lis pas assez attentivement c pas mechant mais c tellement explicite, t'es une coquine
debutant, intermediaire et confirmé sont les categs avec mains humaine obligatoire
capsule ou main d'entrainemant est une autre categ tout le monde confondu...peu importe que tu sois debutante, intermedaire ou confi c noté tt niveaux confondus

valerie95

Membre Populaire
unghia a dit:
rooolalalal quand je dis que tu lis pas assez attentivement c pas mechant mais c tellement explicite, t'es une coquine
debutant, intermediaire et confirmé sont les categs avec mains humaine obligatoire
capsule ou main d'entrainemant est une autre categ tout le monde confondu...peu importe que tu sois debutante, intermedaire ou confi c noté tt niveaux confondus
Oui je sait jai bien comprit que cetai sur main humaine et que apres tou niveau confondu cetai sur capsule ou main dentrainement sa jai compri mais les debutante pas faciles de trouver un modele qui nous laisse faire se quon veux donc ma question et est se quon poura changer est faire aussi sur main dentrainement pour le prochain concours pour les debutantes

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
Oui je sait jai bien comprit que cetai sur main humaine et que apres tou niveau confondu cetai sur capsule ou main dentrainement sa jai compri mais les debutante pas faciles de trouver un modele qui nous laisse faire se quon veux donc ma question et est se quon poura changer est faire aussi sur main dentrainement pour le prochain concours pour les debutantes
A chaque renouvelement concours, tu es libre du choix de ta categ: deb, inter confir ou caps/main d'entrainement.
tu as aussi le droit d'utiliser tes propres mains

valerie95

Membre Populaire
Jai fini ma formation fin juin je suis debutante a 100% lol ... Et jai fai mes ongles la semaine derniere ... C pas grav je vais me debrouiller lol !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Les défis en cours 65
Les défis en cours 62

Ca peut vous intéresser: