Défi printemps 2019

mailie

Modératrice
Membre du personnel
6D6F43D4-DD0F-4C98-B1F4-D8E7827D9C73.jpeg

Défi " Printemps 2019 "



Défi organisé aussi sur notre page Facebook mais les participations seront acceptées uniquement sur le forum.





(si possible selon nombre de participations sinon un seul poste de vote)

3 catégories :
- Débutantes
- Intermédiaires
- Confirmées



Les règles:

Les stickers et tampons... sont interdits.
La pose peut être réalisée soit sur deux mains, une main, capsules ou main d'entrainement. Soit 5 doigts, (4 tolérés)- de même pour le nombre de capsules.

Je me réserve le droit de vous changer de catégorie si j'estime que votre pose n'est pas appropriée.

Dates:

Le défi est ouvert du
07.03 au 28.03.2019

les votes seront ouverts pendant 1 semaine.

Pour envoyer votre pose:
Envoyez votre photo en MP à @mailie sans filigramme.

Lorsque je valide votre participation, j'envoie un MP puis je viens prévenir sur ce post pour le suivi. Il est donc inutile de me relancer avant.


    • Il est interdit de divulguer sa participation sur le forum ou sur vos blogs, sites... avant la fin du défi, sous peine d'exclusion.



    • Une seule participation par membre sera acceptée.
 
C'est parti pour le défi !
Si vous avez des questions , n'hésitez pas
Bonne soirée
 
Coucou bin je voudrais mais j'ai eu des ptis imprévus... Du coup je sais pas si je saurai y participer pffff suis déçue mais Bon.... Me réjouis de voir vos réalisations
Coucou krys , tu as jusqu'au 28 mars , çà laisse encore quelques jours , tu peux tenter sur capsules ?(4 ou 5 minimum ) si tu ne peux pas le faire sur toi
Bonne soirée
 
Coucou krys , tu as jusqu'au 28 mars , çà laisse encore quelques jours , tu peux tenter sur capsules ?(4 ou 5 minimum ) si tu ne peux pas le faire sur toi
Bonne soirée
Ça va être juste je ferai mon possible oui en Plus je ne peux plus le faire sur mes mains à cause du problème que j ai eu... Je croise les doigts pour avoir du temps pour moi dimanche et pouvoir réaliser quelque chose sur tips... Merci beaucoup bonne soirée
 
Coucou les filles et moi pas encore eu le temps de m’y mettre ... j’ai cru que c’était jusqu’au 23 je sais pas pourquoi Lol bon jusqu’au 28 ça peut peut être le faire mais j’ai pas d’idee :S Et surtout pas une très grande artiste Lol
 
Coucou les filles et moi pas encore eu le temps de m’y mettre ... j’ai cru que c’était jusqu’au 23 je sais pas pourquoi Lol bon jusqu’au 28 ça peut peut être le faire mais j’ai pas d’idee :S Et surtout pas une très grande artiste Lol
Comme toi j ai cru que c 'était le 23 mdrrrrr et hier pas pu imprévu .....
 
comme vous j ai cru que c était jusqu'au 23 :) Pareil que toi Aurélie pas de grandes idées mais bon tant pis si c est du déjà vu du moment ou j arrive a présenter quelque chose :D
 
Bonjour les filles ,
Oui jusqu'au 28 et non le 23 lol
Des idées pour le thème printemps , fleur , papillon , abeille , coccinelle , oiseau … couleurs pastel …
La déco peut être faite que sur un doigt (ou une capsule) et le reste en couleur
bonne journée ;)
 
Haut