Défi "repro" 11.2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mailie

Modératrice
Membre du personnel
Coucou les filles :

Nouveau défi pour le mois de novembre : Défi REPRODUCTION

3 tutos différents proposés dans chaque catégorie, vous devez reproduire la déco choisit sur main ou capsules (ne pas reproduire le tuto , juste la déco , le tuto c'est pour vous aider).
Aux couleurs et formes de votre choix

Lors de l'envoie à @mailie , la photo devra comporter votre repro mais aussi la photo du pas à pas à côté ou juste la photo du motif que vous avez reproduit , si besoin contacter @BijouNails pour effectuer le montage.

Le défi est lancé du mercredi 9 novembre au mercredi 30 novembre 2016.

Le défi est organisé aussi sur notre page Facebook mais les participations seront acceptées uniquement sur le forum

3 catégories :
- Débutantes
- Intermédiaires
- Confirmées

Les règles:

Les stickers et tampons... sont interdits.
La pose peut être réalisée soit sur deux mains, une main, capsules ou main d'entrainement. Soit 5 doigts, (4 tolérés)- de même pour le nombre de capsules.

Nous comptons sur vous pour choisir la bonne catégorie!!!

Pour envoyer votre pose:
Envoyez votre photo en MP à @mailie (sans filigramme)

Lorsque je valide votre participation, j'envoie un MP puis je viens prévenir sur ce post pour le suivi. Il est donc inutile de me relancer avant.
  • Il est interdit de divulguer sa participation sur le forum ou sur vos blogs, sites... avant la fin du défi, sous peine d'exclusion.

• Une seule participation par membre sera acceptée.

---------------------------------------------------------------------------------
Les tutos "DEBUTANTES" : (Choisir l'un des 3 proposés)
repro deb.jpg

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Les tutos "INTERMEDIAIRES" : (Choisir l'un des 3 proposés)
intermed.jpg

---------------------------------------------------------------------------------
Les tutos "CONFIRMEES" : (Choisir l'un des 3 proposés)
conf.jpg

Dernière édition par un modérateur:

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Bonne idée mais les modèles pourquoi les imposer?
Histoire de changer un peu les défis ,
on a pensé à celui-ci et si on "impose" les modèles c'est parce que c'est des repros à faire.
Certains membres préfèrent qu'on leur impose un modèle donc voilou , pour celui-ci , çà sera comme cela ,
d'un côté , les participantes perdent moins de temps à chercher le tuto
car on dirait pas mais il m'a fallut quelques heures pour préparer ce défi lol
pas le choix Sosso , faut ta revanche de pâté , allez hop hop , au boulot :D:D:D

BijouNails

Membre du personnel
Il y aura toujours des défis ?
Oui bien sûr , tant qu'il y a des participantes
et plus y'en aura et plus il y aura des défis

En général 1 à 2 défis par mois , organisé par les Modos
Les membres peuvent aussi en organiser , juste voir avec @mailie pour pas que les dates tombent en même temps que celui qu'on organise tous les mois

Certains de nos défis sont parfois sponsorisés (cadeau pour la gagnante ) mais c'est tout de même assez rare , aussi nous essayons de trouver des sponsors ,;)

Oui bien sûr , tant qu'il y a des participantes
et plus y'en aura et plus il y aura des défis

En général 1 à 2 défis par mois , organisé par les Modos
Les membres peuvent aussi en organiser , juste voir avec @mailie pour pas que les dates tombent en même temps que celui qu'on organise tous les mois

Certains de nos défis sont parfois sponsorisés (cadeau pour la gagnante ) mais c'est tout de même assez rare , aussi nous essayons de trouver des sponsors ,;)
C'est génial !! ^^ et ça m'a donné le goût de m'entraîner au décor d'ongle ^^

Ishvary

Membre Populaire
Oui c'est sur Isa mais bon les défis c'est mieux de les faire sur main réelle et là .... bah jme vois pas porter ça lol pas grave j'attendrais le prochain ^^ Bon courage les poulettes

BijouNails

Membre du personnel
Oui c'est sur Isa mais bon les défis c'est mieux de les faire sur main réelle et là .... bah jme vois pas porter ça lol pas grave j'attendrais le prochain ^^ Bon courage les poulettes
Idem ce sera pareil pour moi! À la prochaine pour le prochain pâté!
Naaannnn , vous avez pas le droit
:D:D:D
sinon les pâtés vont moisir jusqu'au prochain
sur cliente ? sur capsules ? pas d'excuses upload_2016-11-10_15-26-32.jpeg

Finny

Beauty's Claw
Bonsoir,
J'aimerais bien participer a ce défi ;-)
mais j'aurais aimé savoir, si on doit réaliser 4 doigts avec le même motif ou un doigt avec le motif reproduit et les autres à notre convenance?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.