Défilé de mode !!!

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Défilé BEAUTE A DOMICIL' mdr !!!!
 

Pièces jointes

  • SL375199.JPG
    SL375199.JPG
    65.1 KB · Affichages: 183
  • SL375202.JPG
    SL375202.JPG
    109.4 KB · Affichages: 183
  • SL375205.JPG
    SL375205.JPG
    31 KB · Affichages: 156
  • SL375206.JPG
    SL375206.JPG
    111.5 KB · Affichages: 163
Re : Défilé de mode !!!

chapeau nath !!!!!!
c est genial :)
 
Re : Défilé de mode !!!

Ca ferait super si tu as une vitrine!
 
Re : Défilé de mode !!!

merci les filles
Diane pourquoi tu te marre ???? elles sont pas belles les robes que je crée ???? et puis j'ai quand même 2 mannequins je vais tenter de recruter plus !!!!!!!!!!!!
bises !!!!

Coucou Nath ,

Je me marrais pcq je m'attendais à une affiche publicitaire de tonnerre concernant un defilé de mode et je tombe sur tes deux jolies nenettes mdrrrrr j'en ris encore ... Merci !!!

Ceci dit , elles sont tres belles et tu sais ce que je pense de ton talent en ce qui concerne le 3D .

Bizzzzz

P.S : Je te donne une idée peut etre hein lol

Pk tu ne ferais pas des mannequins comme celles là mais à mon image ? hihihihihiihihihihiihih
 
Re : Défilé de mode !!!

Coucou Nath ,

Je me marrais pcq je m'attendais à une affiche publicitaire de tonnerre concernant un defilé de mode et je tombe sur tes deux jolies nenettes mdrrrrr j'en ris encore ... Merci !!!

Ceci dit , elles sont tres belles et tu sais ce que je pense de ton talent en ce qui concerne le 3D .

Bizzzzz

P.S : Je te donne une idée peut etre hein lol

Pk tu ne ferais pas des mannequins comme celles là mais à mon image ? hihihihihiihihihihiihih

ah ouaiiiii !!!!!!!!!!!! avec des yeux bleus !!!!!!!!!!!! elle serrai trop trop belle celle là !!!!!! :brunette:
 
Re : Défilé de mode !!!

c chouette ça!!! jolies les damoizelles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut