Définiseur de boucles Salon Line

Tais974

Nouveau Membre
Bonjour à tous,

Juste un pti post pour vous parler d'un produit que j'ai découvert par hasard dans une boutique capillaire. C'est un définiseur de boucles d'une marque brésilienne "salon line" - Definidor de cachos Argan Oil. Un peu "poussée" par la vendeuse, j'ai acheté le produit par curiosité. Je suis métisse, J'ai les cheveux frisés, bouclés, bref un peu le bordel quoi lol, suite à des défrisages ils ont perdus un peu de leur boucles, mais ça va là ça commence à revenir sauf que j'ai toujours ces ### de frisotis. Bref, je rentre chez moi et j'essaye le produit en question, sachant que la vendeuse m'avait proposer le shampoing etle masque qui va evec mais j'étais déjà complet à ce niveau, j'utilise du john frieda, je sais pas si vous connaissais. Bon bref, je me lave les cheux puis j'applique le fameux produit et quelques mlinutes plutard je suis sous le charme, mes boucles sont plus belles et moins de frisottis. Trop contente de mon achat m^^eme si ça m'a un peu fiat mal au coeur de débourser 24€ lol
 
Bonjour tais974 je voulais savoir où as tu pu trouver les produits salon Line car moi je les trouve qu a la réunion et c galère pour moi
Cdt
 
Haut