Défis Maquillage carnaval

L

Loona-59

Guest
Coucou Les fille alors voila je vous propose un défi maquillage de carnaval donc le but détant d'essayer de créer un masque façon carnaval de Venise , il peut soit faire le contour de vos yeux ou votre visage en entier , je demande un photo de face et de profils pour tout le monde Donc paillette , plume , strass autoriser le glamour et au rendez-vous

Alors vous pouvez m'envoyer vos photo jusqu'au 3 mars

Exemeple :

8b2c6a6a3fe548e790b1fa1c6d0c1e7e.jpg



897e1404638c59859b1f2cdd819d7f0d.jpg
 
Re : Défis Maquillage carnaval

Quelle horreur ça me rappelle mes cours de dessin ... et mes sales notes ... mdr
Super sympa le défi sinon :D
 
Re : Défis Maquillage carnaval

Pas mal du tout mais je pense trop difficile pour moi le masque de venise xD

Si ce n'étais que Carnaval et l'ont pouvais choisir oui.

Mais là pas envie de me ridiculiser :D

Bonne chance les filles !
 
Re : Défis Maquillage carnaval

coucou les fille ayant quelque gros probleme avec mon pc je suis dans l'incapacités de poster vos photo j'utilise la wii pour vous écrire ce msg si quelqun pourrais s'occuper de ce défis serai super car je ne pas pénaliser les participante pour mon malheur imformatique a vous relire je présente mes sincère excuse a toute les participantes n'hésitez a me laisser des mp pour toute celle qui voudrais prendre les chose en main
 
Re : Défis Maquillage carnaval

[as tu bien recu ma candidature.merci beaucoupQUOTE=Loona-59;1443015]deux participante[/QUOTE]
 
Re : Défis Maquillage carnaval

Oui Oui , Mais j'ai toujours que 2 participante , je peut quand même pas mettre 2 participante ,Sniff Quelqu'un d'autre ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut