Défouloire pour la belle famille !!

Tipanar

AnSo
Coucou les filles !!!
Je sais combien il est dur parfois de se contenir et de prendre sur soi à cause la belle famille qui peut nous faire enrager !!
Je créais ce post afin de pouvoir se défouler !!:clap3:
Bisous à vous toutes !!
 
Re : Défouloire pour la belle famille !!

alors là t'imagine meme pas ce ke j'ai envie de faire a mon ex belle mere!!!
cette c... reclame ses "petites filles "apres 2 ans et demi mais ne c'est jamais demandé si elles ne manquaient de rien vu ke son chere fils ne ns donne rien

moi j'ai fais mieux lol un sky avec l'adresse en gd sur msn et comme je l'ai sur msn il a été voir :):):)

voici le lien

[DLMURL="http://leshumeursdebea.skyrock.com/"]Blog de LesHumeursDeBea - Ce ke je pense - Skyrock com[/DLMURL]
 
Re : Défouloire pour la belle famille !!

rooo béa çà a pas l'air simple ta vie! de tout coeur avec toi!
 
Re : Défouloire pour la belle famille !!

merci celine
bah ça fais 2 ans et demi
mais ça va je me suis remise de la rupture,juste de la haine pour ce ke l'on fais a mes filles et ce ke l'on raconte sur moi
mais...je n'ai rien a me reprocher vis a vis de mes filles et ça c'est une bonne chose
 
Re : Défouloire pour la belle famille !!

vous pouvez laisser des commentaires loll comme je l'ai sur msn ila deja été voir le sky
je l'ai su par son cousin :)
 
Re : Défouloire pour la belle famille !!

Bravo Béa pour ce sky ... T'as de la haine et je la comprend, c'est une excellente thérapie que d'écrire ce qu'on pense, quand on a qqchose sur le coeur...

Je sens que çà va donner des idées à autres !!
 
Re : Défouloire pour la belle famille !!

il est magnifique ma belle ton blog, je suis vraiment désolé pour tout ce qui peut t'arriver, c'est vrai que ça n'est pas toujours facile ces situations ...:10-sad:
 
Re : Défouloire pour la belle famille !!

alors là t'imagine meme pas ce ke j'ai envie de faire a mon ex belle mere!!!
cette c... reclame ses "petites filles "apres 2 ans et demi mais ne c'est jamais demandé si elles ne manquaient de rien vu ke son chere fils ne ns donne rien

moi j'ai fais mieux lol un sky avec l'adresse en gd sur msn et comme je l'ai sur msn il a été voir :):):)

voici le lien

Blog de LesHumeursDeBea - Ce ke je pense - Skyrock com

je n'ai pas de mots mais quel C...
pfffffffff il existe de bon juge et de bonnes assistantes sociales pour regler ça a moindre frais j'ai fais une procedure a mon ex pour moins que ça
 
Re : Défouloire pour la belle famille !!

non non je ne veux pas passer par là
car ils sont souvent entraind e boire ou au café
ou la belle mere prend des medicaments pour etre petée

je prefere k'ils oublient notre existence...
 
Re : Défouloire pour la belle famille !!

je me doute mais ça serait plus simple pour toi d'avoir une aide financière supplémentaire
 
Re : Défouloire pour la belle famille !!

tu as raison ils vaut mieux qu'ils t'oublient...pendant 10ans ma belle famille m'a fait galérer maintenant je les ignorent grave et ils ont les boules mais me laissent tranquille
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 13
B
Vie pratique 44
Vie pratique 180
T
Vie pratique 17
T
Vie pratique 61

Ca peut vous intéresser:

Haut