Défrisage + coloration ??

charlottechevalier

Membre récent
Bonsoir les filles !
J'ai fais un défrisage hier, j'en suis super satisfaite :) par contre je souhaite me colorer les cheveux demain et j'ai complètement oublié de demander à ma coiffeuse si je pouvais le faire aussi vite, en sachant que le défrisage ne m'a pas du tout abimé les cheveux et qu'ils sont encore supers doux.
Merci de vos réponses :)
 
Oula je souviens avoir fait sa resultat tout mes cheveux sont tombé je me suis retrouvé avec une coupe garçons
 
non surtout pas de colo d oxydation apres un def
tu peux seulement faire un sh colorant au mieux
 
sajeda13 a dit:
Oula je souviens avoir fait sa resultat tout mes cheveux sont tombé je me suis retrouvé avec une coupe garçons

C'est que sa devait etre un defrisage alcalin ( pour les africaines a la base) et il est incompatible avec toute action chimique! Si c'est un thiolé ( type lissit ou x-tenso) c'est bon mais il faut attendre 15 jours tout comme aprés une permanente
 
color-mes-yeux a dit:
C'est que sa devait etre un defrisage alcalin ( pour les africaines a la base) et il est incompatible avec toute action chimique! Si c'est un thiolé ( type lissit ou x-tenso) c'est bon mais il faut attendre 15 jours tout comme aprés une permanente

Ben jje me souvient que c etait un defrisage pour enfant dark and lovely
 

Ca peut vous intéresser:

Haut