défrisage et henné

Lyrie

Lovely
Salut les filles!

J'ai une question à vous poser, j'espère que certaines d'entres vous pourront me répondre.

J'ai des cheveux de métisse que je défrise régulièrement (tous les 5-6 mois à peu près). Mon dernier défrisage remonte à début août. Au mois de septembre je me suis fait un henné pour les renforcer et leur donner des reflets mais j'ai lu quelque part qu'il ne fallait pas refaire de défrisage sur un henné à moins de voir ses cheveux virer au vert! Je prévois de me refaire un défrisage fin décembre, début janvier et je voudrais avoir vos conseils. A votre avis je pourrais faire mon défrisage sans risques ou pas???

Merci d'avance pour vos réponses!!:)
 
Re : défrisage et henné

Je fais du henné de temps en temps et je me suis défrisé les cheveux une fois, je n'ai jamais eu de probleme. Si tu as fais le henné en septembre, et que tu vas te defriser en décembre, sa fait quand meme trois mois de difference, je pense que sa ira! Attend l'avis d'autres personnes
 
Re : défrisage et henné

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn il faut que tu attende que ton cheveux repousse jusqu'a qu'il y est plus de hénné sur le cheveux;;;

De toute facon tu ne trouvera aucun coiffeur correct qui te fera un défrisage sur un héné

Moi je me suis fait un défrisage il y a 6 ans sur du héne

Le résultat était cauchemadesque

les cheveux tout rèche et dans le bac il y en avait plus que sur ma tête

Alors moi je me fais des défriasage aussi tout les 6 mois (d'ailleur le dernier remonte aussi en aout ) et je ne fait rien dessus même si mon homme me casse la tête pour que je me fasse des mèche
 
Re : défrisage et henné

:frown:aaaah mais je vais devoir attendre 10 ans alors!! lol
Et même si je fais mon défrisage uniquement sur les repousses, il y a des risques vous croyez?
Je vous demande parce que le défrisage je me le fais moi même, donc aucun coiffeur pour me dire si oui ou non je peux le faire.

En tout cas merci pour vos réponses, j'ai vraiment pas envie de perdre la moitié de mes cheveux!
 
Re : défrisage et henné

Oui je comprends cest vrai que c'est risqué, mais moi quand je fais mon henné sa reste environ 2 mois mais pas plus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut