Défrisage goldys, comment rattraper le coup.

azshana

I see dead pixels
Bonjour à vous ! Voilà mon soucis, j'ai récemment tester le défrisage sans soude goldys liss que je me suis fournis chez monoprix. J'avais des cheveux ondulés qui avait tendance à gonflé et à partir dans tout les sens, c'est pourquoi j'avais envie de tester la chose, et puis je me suis dit que si c'était en vente en GS, ça pouvait pas être dangereux... je suis assez naïve. Après seulement 5 minutes de pause, la saleté m'a abîmer les cheveux au point de les rendre élastique et cassant sur bien 5 cm de pointes... j'ai un dégradé >_< . J'ai tenter quelques soin qui ont plus où moins bien marché, mais j'avoue que le premier shampoing et brossage après l'opération à été un carnage. J'ai peu d'espoir de les "ravoir", mais si jamais une d'entre vous avais la solution miracle, merci de faire passer aux copine :D ! Un autre effet secondaire, c'est que ma couleur c'est éclaircie de bien 2 ton pour atteindre un blond foncé grisâtre et terne vraiment bien moche. Sur la notice, il est conseillé d'attendre 2 semaines avant une coloration. Je me demandais si ça valait aussi pour les ton sur ton ? Merci de m'avoir écouté pleurnicher. +++
 
Re : Défrisage goldys, comment rattraper le coup.

Ben ma pauvre.... le defrisage a fonctionné ceci dit ?
 
Re : Défrisage goldys, comment rattraper le coup.

Même pas :D :D :D... enfin pas comme sur l'image >_
 
Re : Défrisage goldys, comment rattraper le coup.

je connais ... jai fais un défrisage cgez un coiffeur il y a de ca des année, et au rincage jai perdu mes cheveux .. oui oui tu entend bien !

pas tout qd meme, mais une bonne partie. heuresuement quelques année après je ne vois plus rien, mais j'en ai pleuré fais des cauchemar...
bref moi ce qui mes les as réparé c la gamme schwarzkopf pro, vendu en boutique ou sur le net. bien sur j'avais de la ficelle au lieu de cheveux, mais toute cette cure me les as soigné, et permi d'attendre la repousse en étant moins dég' ...
 
Re : Défrisage goldys, comment rattraper le coup.

Bon bein au moins j'aurais payé moins de 7 € pour me bousiller la tête... (on se console comme on peut). Je prends note pour la gamme schwarzkopf, même si je pense que je ne supporterais pas bien longtemps cette texture de paille et que je finirais par les couper :-/.
 
Re : Défrisage goldys, comment rattraper le coup.

Bon bein au moins j'aurais payé moins de 7 € pour me bousiller la tête... (on se console comme on peut). Je prends note pour la gamme schwarzkopf, même si je pense que je ne supporterais pas bien longtemps cette texture de paille et que je finirais par les couper :-/.

oui c ce que jai fais, je les avais au milieu du dos je me suis retrouvée avec un carré, je pouvais pas plus court non plus !

mais tu verra la gamme la va bien t"aider. sinon ya kérastase aussi oil repair ou un truc du genre oil thérapy ...
 
Re : Défrisage goldys, comment rattraper le coup.

perso pour l'instant j'ai essayé huile d'olive toute la nuit, c'est un soin de chez carrefour et ça à franchement pas mal marché. Ils ont "durci".
 
Oh la cata ma pauvre :(
Perso je te conseille une cure de levure de bière qui fortifie les cheveux et une
Cure de soin kerastase poser toute la nuit a chaque shampooing et pas de lisseur ou quoi.
Ya les extensions a clips aussi le temps d' attendre perso sa me permet davoir de la longueur tout en voyant mes cheveux pousser sainement.

Lady cuty olala ton bout de chou a l air trop chou sa va pas troo galère les débuts dans le vie de maman ?
 
Re : Défrisage goldys, comment rattraper le coup.

levure de bière je prends note. Sinon personne n'a d'idée en ce qui concerne la couleur ?
 
Re : Défrisage goldys, comment rattraper le coup.

Oh la cata ma pauvre :(
Perso je te conseille une cure de levure de bière qui fortifie les cheveux et une
Cure de soin kerastase poser toute la nuit a chaque shampooing et pas de lisseur ou quoi.
Ya les extensions a clips aussi le temps d' attendre perso sa me permet davoir de la longueur tout en voyant mes cheveux pousser sainement.

Lady cuty olala ton bout de chou a l air trop chou sa va pas troo galère les débuts dans le vie de maman ?


si trooop :) surtout le soir avec les colique + pleurs .. :gni::gni::gni:mais bon c'est censé passer !! mdrr

levure de bière je prends note. Sinon personne n'a d'idée en ce qui concerne la couleur ?

pour la couleur honnetement ny touche pas, attend au moins une bonne repousse pour couper encore un peu ce qui a été abimé, et éventuellement dans quelques moi après soins, pousse etcc refais en une, mais chez le coiffeur :) pas une du commerce//
 
Re : Défrisage goldys, comment rattraper le coup.

J'ai toujours fait mes coloration moi même avec des produit pro, mais j'attendrais alors les 9 jours de sécurité avant de me lancer :).
:extremement_inflamm

Sinon, la perspective d'un entretient imminent m'a fait prendre un rdv chez le coiffeur en catastrophe.

Sa mission, si elle l'accepte, sera de couper mes cheveux abîmé tout en gardant une bonne longueur sur le devant, effacé mon air de gamine pour faire mes 26 ans, sans tombé dans le vieillot/démodé.

Je sais je demande l'impossible (surtout sans chirurgie :p)

J'ai pensé à un truc ultra plongeant :

ca1566cb1695e11e8e776ed1e12888ed.jpg


ou

9fccb3bac578bd2cf9a4d770d7201427.jpg

 
Re : Défrisage goldys, comment rattraper le coup.

ben je connais pa ton visage, du coup peu pas te dire... mai dja jaime pas trop la coupe. mai c affaire de gout :)
 
Re : Défrisage goldys, comment rattraper le coup.

ohh t'es trop jolie !!! tu ressemble à la chanteuse coeur de pirate en brune :)
 
Je trouve que ton visage se marierait bien avec une petite coupe dégagée.. Genre avec une frange... Mais après je ne suis pas du tout visagiste ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut