Défrisage puis extension

Mlle972

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !!!

Voilà, je voudrais poser des extensions mais je dois d'abord défriser mes cheuveux. Le soucis, c'est que je veux me faire ça dans le semaine, histoire de commencer la rentrée avec une nouvelle tête.
J'arrive donc à ma question : je peut faire mon défrisage et attendre 2 ou 3 pour poser mes extensions ou je dois attendre un certain délai.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Re : Défrisage puis extension

Bonjour à toutes !!!

Voilà, je voudrais poser des extensions mais je dois d'abord défriser mes cheuveux. Le soucis, c'est que je veux me faire ça dans le semaine, histoire de commencer la rentrée avec une nouvelle tête.
J'arrive donc à ma question : je peut faire mon défrisage et attendre 2 ou 3 pour poser mes extensions ou je dois attendre un certain délai.

Merci d'avance pour vos réponses.

coucou tu peu le faire le lendemain si ton cuir chevelu n'est pas sensibiliser, a condition que tu te les fasse poser par quelqu'un qui sais le faire
 
Re : Défrisage puis extension

coucou tu peu le faire le lendemain si ton cuir chevelu n'est pas sensibiliser, a condition que tu te les fasse poser par quelqu'un qui sais le faire

Mais sa va pas abimer mes cheuveux, défrisage + extension !!!
Je veux pas me retrouver avec des trous lol.
En plus c'est ma mère qui va me les poser et c'est sa première fois.
 
Re : Défrisage puis extension

Mais sa va pas abimer mes cheuveux, défrisage + extension !!!
Je veux pas me retrouver avec des trous lol.
En plus c'est ma mère qui va me les poser et c'est sa première fois.


c'est pour cela que je te dit de te les faire poser par quelqu'un qui sais ce qu'il fait
 
Re : Défrisage puis extension

slt
tu t ai fait poser tes extensions??
c'est ta mere qui l'a faite?elle a réussi?c'est pas trop dur à poser?
ou as tu acheté tes meches??
dsl pr toutes ces questions:wub2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut