dégouté de l'onglerie.be

trinitijulie

Super experte
j'ai passé une commande importante et voila le resultat :

j'ai reçu :

4 présentoire à dessins ou vernis
2 nails piercing
20 limes 100/100
2 pompe menda

il me manque :

1 pinceau gel
1 rondelle strass mini forme
1 prothèse classique 500 tips
1 strass rond or
1 mini strass rond mauve
1 repouse cuticules
1 rondelle starss rectangles

et le pire c'est qu'il me disent que c'est complet et livré ; c'est le 5° mail que je leur envoi et leur site est encombré trop de mail disent ils ? je sais plus quoi faire !!!!!
 
Re : dégouté de l'onglerie.be

je crois qu'ils sont fermé pour l'instant non??
En effet c'est pas jojo!!!! 3 commandes a chaque fois un article manquait!!! Mais bon ce n'est que un!!! toi c'est fort qd même!!!
 
Re : dégouté de l'onglerie.be

:p tu as passé ta commande quand? jspère que j'aurais pas de problème
 
Re : dégouté de l'onglerie.be

pour une enseigne si connue c'est pas bien du tout , cela ne fait pas sérieux du tout..

espérons qu'ils vont bouger et te renvoyer tout ce qu'il te manque;

Je voulais commander chez eux et j'ai toujours eu peur, quand je lisais qu'il y avait des soucis avec le transporteur.

Bonne chance, et il faut les harceler pour qu'ils reconnaissent leur erreur.
 
Re : dégouté de l'onglerie.be

ben généralement c est mentionner quand ils sont en rupture de stock sur un produit j ai jamais eu de pb avec eux c'est surement dû a la fermeture d été
 
Re : dégouté de l'onglerie.be

Oui je pense aussi ........Niveau transport je n'ai jamais eu de problème tjrs très rapide.....
 
Re : dégouté de l'onglerie.be

as-tu essayé de les appeller??voici leur numero: 0498.44.58.07
ca m'etonne d'eux,moi j'ai deja passé 2commandes et a chaque fois meme ce qui n'etait pas en stock m'a été livré...
a mon avis tu devrais essayer de les appeller ce sera plus simple que les mails,ils reprennent le boulot demain,ils n'ont peut etre pas lu les mails.
bisou
 
Re : dégouté de l'onglerie.be

j'ai passé ma commande vers le 5 aout et tout était en stock pas de problème là dessus
 
Re : dégouté de l'onglerie.be

Oui un coup de telephone arrange souvent tout.

Rien ne sert de s'énervé si v ous pouviez voir la quantité de commandes qu'ils ont en se moment c'est incroyable, donc des erreur ca arrive malheureusement.

Et croyer moi que les plus embéer c'est bien eux ca leur fait encore plus de boulot :(
 
Re : dégouté de l'onglerie.be

moi j ai passé une commande chez eux aussi mais je vais aller la chercher sur place... et je verifierai tout la bas!!!! je deteste les envois par colis ca me stresse!!! dans quel etat ca va arriver, y aura t il tout, etc... j'ai réquisitionné mon homme pour m y conduire parce que moi en voiture a bruxelles c le carambolage assuré lol!!!!
 
Re : dégouté de l'onglerie.be

moi aussi probleme de manquant dans ma commande et ça fait depuis plus de 15 jours et le probleme n'est toujours pas resolu
 
Re : dégouté de l'onglerie.be

oh mais comment je vais faire alors j ai vraiment besoin de tout j'esserai d'appeler mais ne peu pas y aller je suis à la frontière espagnole
 
Re : dégouté de l'onglerie.be

des news ; j'ai eu ronald et catherine au tel et ils s'occupe de tout heureusement que j'ai choisi le transporteur le plus cher il a une garantie le problème vien d'eux et ronald et catherien vont faire tout le sale bouleaux pour que je puisse recevoir mes produits, esperons que ce transporteur ce decidera pas trop tard à leur donné des nouvelles !!!

j'ai signaler également que certaine d'entre nous avez des problèmes pour les contacter par mail il va vérifier le serveur !!!
 
Re : dégouté de l'onglerie.be

Bah voilà ! Y'a tjs moyen de s'arranger avec eux ! Contente que ça s'arrange pour toi :wink2:
 
Re : dégouté de l'onglerie.be

Méfie toi, ils m'ont assurés que "le problème "ne venait pas d'eux et qu'ils "contactait " le transporteur et en fait ben le problème venait bien d'eux et ils n'ont rien fait même pas "de simples excuses"...........!!!J'espère que cela s'arrangera pour toi et qu'ils vont pas trop de ballader!!!!
 
Re : dégouté de l'onglerie.be

:amarant: OUAIIIII ce sont des Boufons à l'onglerie.be et il faut les boycoter:Dancing_peevedoff:
Méfie toi, ils m'ont assurés que "le problème "ne venait pas d'eux et qu'ils "contactait " le transporteur et en fait ben le problème venait bien d'eux et ils n'ont rien fait même pas "de simples excuses"...........!!!J'espère que cela s'arrangera pour toi et qu'ils vont pas trop de ballader!!!!
 
Re : dégouté de l'onglerie.be

et oui moi aussi jai des problemes avec eux! 1 mois que jattend mon colis, qui a disparu dans la nature!! et bien sur ils sont injoignable et il reponde a mon mail que ma commande a etais livrée! mais oui...:buggy:
70€ dans le c*** parcquil ne veulent rien faire cest pas eux le soucie aparament...

mais bon j'ai cru que sur se forum il etais formelement interdit de dire quoique se soit de negatif sur l'onglerie car le post est fermer direct!!!!!:whistle:
 
Re : dégouté de l'onglerie.be

oh non tinkiete jai mieux a faire, seulment hier tu a fermer mon post alors pourquoi pas celui la aussi??? tu as dit hier que les problemes avec longlerie fallais en parler sur le forum de longlerie non?? ....
rien a ajouter!!!
bise a toute!!
 
Re : dégouté de l'onglerie.be

oh non tinkiete jai mieux a faire, seulment hier tu a fermer mon post alors pourquoi pas celui la aussi??? tu as dit hier que les problemes avec longlerie fallais en parler sur le forum de longlerie non?? ....
rien a ajouter!!!
bise a toute!!

Bah oui alors tu vas sur le forum de l'onglerie rouspéter et pas ici... C'est un post qui date de je sais pas quand !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
I
Produits et matériel 11
L
Produits et matériel 7
Produits et matériel 6
Produits et matériel 66
Produits et matériel 10

Ca peut vous intéresser:

Haut