Dégouté!!!!!!!

Re : Dégouté!!!!!!!

moi je préfère garder pour moi ce que je penses car je risquerai de m'emporter!!!!! donc juste anita et ely je vous adore!!!!!!!!!!!!!!!! :danse:
 
Re : Dégouté!!!!!!!

bah moi je trouve sa trop laid, on est ici pour partager une même passion pas pour se pourrir la vie...ce forum est super est y en a marre que se soit toujours les meilleur qui prennent la porte de sortie!!!!!
balancer le speudo!!!!!!!
 
Re : Dégouté!!!!!!!

alors moi j'suis d'accord .. en tant que débutante avec vous toutes j'en apprends un max ... d'ailleurs il n'y a pas loin que je vous copie l'une ou l'autre :)
non non j'rigole là cé de la prétention .... juste 2 poses à mon actif :)

bises à toutes
 
Re : Dégouté!!!!!!!

c'est de la jalousie et de la mechanceté gratuite !!!pfffffff....
je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais ne faites pas attention et continuez a nous emerveiller avec vos creations j'aadooooooreeeuuuhh!!!!
biz.......
 
Re : Dégouté!!!!!!!

Allez les filles, ne vous enervez pas, elle n'en vaut pas la peine et de toute façon elle aura tout ce qu'elle mérite cette c...... Sinon je vais m'en occuper perso ..... :headbonk:

Allez courage à celles qui ont eu ces mp .... :kissing:
 
Re : Dégouté!!!!!!!

Anita tu sais ce que j'en pense, je t'en ai déjà parlé. Ne vous laissez pas impressioner par ce genre de personne. Vous faites toutes les deux un travail magnifique et ça fait des jalouses!
Mais si vous connaissez le nom de la personne, il faut l'éjecter d'ici pour qu'elle foute la paix aux gens ! (ro la la voilà que je m'énerve !!)
BIZ à vous deux
 
Re : Dégouté!!!!!!!

:jump1:moi j'ai eu la chance de voir le travail que font ANITA ET ELY La fille qui envoie ces mp est jalouse de leur travail
ELY ET ANITA JE VOUS ADORE VOTRE TRAVAIL N'EST PAS EN METTRE EN DOUTE o_Oo_O
 
Re : Dégouté!!!!!!!

En tant que nouvelle je peux pas trop la ramener mais je suis plutot d'accord avec ce qui a été dit. Le forum est super et nous les nouvelles et débutantes on est trop contentes de pouvoir admirer le travail des pros et d'en prendre de la graine!!!
Svp continuez à montrer vos créations!!! Moi de toute façon je peux pas copier, ça c sur!!!!!
Biz à toutes
 
Re : Dégouté!!!!!!!

salut:)

moi aussi je suis d'accord, il te faut faire comme nemesis, RESTER!!!!:49-sun:
se serait vraiment dommage que la jalousie l'emporte non?
il ne faut jamais donner raison à ses personnes, il faut leur montrer de l'ignorance et ça :pain:, ça les Enerves:hammer: c'est sur (je parle en connaisance de cause:wiggle:)

allez continu c'est trop beau:cool:et merci
magali
 
Re : Dégouté!!!!!!!

Kikou, il y aura toujours des personnes pour critiquer , et surtout morte de jalousie, faut laisser c'est personnes de cotés, ca n'avance a rien de critiquer, mais bon malheureusement faut de tout pour faire un monde, alors ne nous prenons pas la tête avec ce genre de personne et soyons solidaire entre nous,
bisous
 
Re : Dégouté!!!!!!!

On travaille sur des ongles m**** pas sur des feuilles A3!!! Bien sûr qu'on fait toutes à peu près les mêmes décos, des choses féminines, on change les couleurs mais les méthodes restent les mêmes!!!! Par exemple le 3D c'est presque toujours des fleurs, est-ce dire que tout le monde fait la même chose? bien sûr que non!!! Chacun a ses préférences, donc c'est toujours différent, alors ces histoires de "recopillage", ces nanas se croient au collège ou quoi??
 
Re : Dégouté!!!!!!!

juste courage Anita, ce ne pas drole mais fiche toi de ca. Autrement ca me fait mal au coeur pour toi et aussi pour gabrielle verdier. Vous avez tout les deux tellement des choses a nous apprendre. Salut
 
Re : Dégouté!!!!!!!

:8-confused:rho lalala!
mais c'est infernal cette connerie humaine!
ely et pepette on vous aiment ne changer rien !
:ange:
 
Re : Dégouté!!!!!!!

:8-confused:rho lalala!
mais c'est infernal cette connerie humaine!
ely et pepette on vous aiment ne changer rien !
:ange:
Mais oui on vous aime, vous faite un travaille du tonnerre, et grace à vos poses ben moi aussi alors je suis une voleuse car j'essaie souvent de faire aussi bien que vous......:worthy::worthy::worthy::worthy:
 
Re : Dégouté!!!!!!!

coucou

elles ont toutes dis et je px rien dire d autres....la honte pour ses femmes com meme.. :5-tongue-out:

beurkkkkkkk
 
Re : Dégouté!!!!!!!

comme tout dans la vie , nous devons apprendre des autres afin de pouvoir enseigner à notre tour donc cette personne qui qu'elle soit à donc tout à apprendre si elle n'a pas compris cela c'est vraiement dommage mais cela ne doit aucunement porter atteinte à celles qui ont subi un préjudice moral mais au contraire les pousser à avancer
 
Re : Dégouté!!!!!!!

allez les filles appliquez un proverbe qui dit : "punir par le silence" car il ya déjà 4 pages qui parle de cette personne je trouve que l'on s'interresse déjà trop à elle
 
Haut