Dégouté!!!!!!!

Re : Dégouté!!!!!!!

mimi svp tu peux ferme tout c'est histoire:japi:eek:nt c'est ennerve et ont arrive a rien, et moi je perd pas mon temp avec de petites chose. pour moi mon temp et trop precieuse:mur:
 
Re : Dégouté!!!!!!!

J'arrive en retard moi....:frown:
 
Re : Dégouté!!!!!!!

Moi aussi suis en retard... j'avais pas vu ton post Anita. Mais c'est nul franchement ce qu'il y a des personnes qui s'amusent à faire!!! C'est bizarre la vie.. moi j'ai qqn qui nous pourrit la vie à ma famille et à moi... des voisins... Comme c'est con quand même!!! En fait c'est la même chose, dès qu'il y a un réservoir de population, que ce soit sur le net ou dans la vraie vie, il y aura toujours des gens qui essaient de nous destabiliser. Mais ça sert à rien de les croire, ils n'agissent que parce qu'ils sont jaloux et insignifiants!!!
Courage et surtout profite bien de tes vacances!!! :51-rainbow:
 
Re : Dégouté!!!!!!!

Hello Anita, je rentre de vacances, et que vois-je une rappetout à de nouveau frappé. Laisse là dire cette personne, peut-être bien qu'elle n'arrive pas à faire le travaille que tu fais et elle est verte de rage.

Pour la personne malveillante, Ely donne des cours, mais c'est clair que cela revient environ Fr. 500.00. Si tu n'as pas les moyens on fera une collecte pour que tu puisses y aller et après on te dira aussi que tu recopie Ely notre muse.
 
Re : Dégouté!!!!!!!

courage à anita et pépette...la connerie humaine devrait être un critère de non selection sur ce forum, cela éviterait bien des débordements...bisous à toutes les 2...
 
Re : Dégouté!!!!!!!

hey les filles:




la bave du crapeau n'atteindra pas le blanc plumage de la belle colombe, non?




Zen.... donnez les noms aux modérateurs et envoyez moi ces petites filles jouer dans une classe inférieure svp, voire sur l'autoroute! mdr
 
Re : Dégouté!!!!!!!

coucou ma cher ,:wiggle:avant toute salut tes vacance recontre...:moon:


quote=crissi56;292243]Hello Anita, je rentre de vacances, et que vois-je une rappetout à de nouveau frappé. Laisse là dire cette personne, peut-être bien qu'elle n'arrive pas à faire le travaille que tu fais et elle est verte de rage.

Pour la personne malveillante, Ely donne des cours, mais c'est clair que cela revient environ Fr. 500.00. Si tu n'as pas les moyens on fera une collecte pour que tu puisses y aller et après on te dira aussi que tu recopie Ely notre muse.[/quote]
 
Re : Dégouté!!!!!!!

Je suis en retard aussi...

Je voulais juste dire une toute petite chose, c'est que si on avait pas envie de risquer un sois disant recopiage on ne posterai simplement pas nos creation. Celle qui ont peur elles poste pas de photo c'est pas plus compliquer.

J'adore ce forum parce que justement on apprend un tas de truc, un tas de technique et toutes ces creations ca donne de l'inspiration !

Alors arreter pas, c'est grace a vous toute que j'ai avancer vite !

Bisous les filles

PS: ely tu fais des choses magnifique, (( comme la plupart des filles qui poste leur photo ^^ ))
anita n'arrete pas de nous montrer ce que tu fais c'est un régal pour les yeux !
 
Haut