Dégouté!!!!!!!

mimi

Formatrice Young Nails
Dégouté!!!!!!!

Je suis vraiment dégouté d'une certaine personne qui est sur le forum....
Elle envoie des mp ou des emails à Elynails et pas plus tard q'hier.....elle lui a fait un copier coller de se que j'ai écris et lui dit que je ne parle pas que c'est elle qui ma montré la méthode .....
Excusez moi des mots que je vais écrire.....mais c'est une fouteuse de merde!!!!!!
Je vous parle pas des commentaires anonymes sur mon skyblog,comme quoi je la recopie ect.........les commentaires méchants et grossier j'ose pas vous les dire!!!!!!!
j'en ai vraiment marre,je vais passer quelques jours pour réfléchir si je continue de poster mes photos de mon travail....
Il y a encore une chose que je voulais vous dire qu'Elynails et moi = soeur,personne n'arrivera nous séparer....
A bon entendeur, salut
 
Re : Dégouté!!!!!!!

coucou anita , bon deja je voulais te dire que je me mélange pinceau avec tes pseudos :ok::ok: pourquoi ne pas dire directement qui est la personne qui t'emmer......?

comme ça on est toutes fixer sur son sort
 
Re : Dégouté!!!!!!!

J'y ai eu droit aussi...par mp c'est plus facile...comme quoi ce n'etait pas mes créa que je postais, que j'avais piqué les photos d'une autre, et d'une autre nana j'ai eu droit à "de toute façon tu poste des photos que pour rabaisser le travail des autres" en gros je suis une voleuse pretentieuse...:)

Toute les filles du forum m'ont soutenu et j'ai decidé de passer outre...et de poster encore, fait la meme chose, nous on veut voir ton travail, et qu'il soit inspiré d'Ely ou d'une autre on s'en fout, on est toujours inspirées par quelque chose ou quelqu'un, et au final c'est bien toi qui à crée ton modele (c'est quand meme pas ely qui vient faire tes decos...non mais!!!)

:police:Et à la langue de ....: ":ranting3:fermes la un peu et mets toi à bosser tu perds du temps, et si t'es jalouse ...va faire un stage chez Ely:atmos:"
 
Re : Dégouté!!!!!!!

ah non les filles ne partez pas !!! :buggy:Quelles que soient les critiques de cette personne ou ses manoeuvres pour vous destabiliser, ça serait dommage de lui donner raison et de partir à cause d'elle. Elle aurait l'impression de "gagner", nous continurions à perdre des personnes de qualité et elle continuerait perpetuellement à exercer ses frustrations sur les autres.:hammer:

RESTEEEEEEE Anita:cool:steuplééééééééééééééééééééééééééééé
 
Re : Dégouté!!!!!!!

Il y a vraiment des gens stupides parfois!!!!
je suis entierement d'accord avec nemesis, moi aussi je m'inspire de photos du forum, j'essaie de reproduire , mais il me semble que ca nous fait avancer et que le forum sers aussi à ca!
Et la jalousie ne fait pas avancer!!!!
Continue à faire come tu le sens, une personne, aussi bete soit elle , ne doit pas te gener dans tes choix, alors si tu veux poster tes créa fais le ca serait dommage!!
Bises!
 
Re : Dégouté!!!!!!!

Dégouté!!!!!!!

Je suis vraiment dégouté d'une certaine personne qui est sur le forum....
Elle envoie des mp ou des emails à Elynails et pas plus tard q'hier.....elle lui a fait un copier coller de se que j'ai écris et lui dit que je ne parle pas que c'est elle qui ma montré la méthode .....
Excusez moi des mots que je vais écrire.....mais c'est une fouteuse de merde!!!!!!
Je vous parle pas des commentaires anonymes sur mon skyblog,comme quoi je la recopie ect.........les commentaires méchants et grossier j'ose pas vous les dire!!!!!!!
j'en ai vraiment marre,je vais passer quelques jours pour réfléchir si je continue de poster mes photos de mon travail....
Il y a encore une chose que je voulais vous dire qu'Elynails et moi = soeur,personne n'arrivera nous séparer....
A bon entendeur, salut

ma belle laisse dire, ca l'occupe !!! elle doit pas avoir de boulot, elle a rien pour s'occuper
bisous a toi:brunette:

coucou anita , bon deja je voulais te dire que je me mélange pinceau avec tes pseudos :ok::ok: pourquoi ne pas dire directement qui est la personne qui t'emmer......?

comme ça on est toutes fixer sur son sort

Carrément, là j'ai la forte impression que ca s'impose !

J'y ai eu droit aussi...par mp c'est plus facile...comme quoi ce n'etait pas mes créa que je postais, que j'avais piqué les photos d'une autre, et d'une autre nana j'ai eu droit à "de toute façon tu poste des photos que pour rabaisser le travail des autres" en gros je suis une voleuse pretentieuse...:)

Toute les filles du forum m'ont soutenu et j'ai decidé de passer outre...et de poster encore, fait la meme chose, nous on veut voir ton travail, et qu'il soit inspiré d'Ely ou d'une autre on s'en fout, on est toujours inspirées par quelque chose ou quelqu'un, et au final c'est bien toi qui à crée ton modele (c'est quand meme pas ely qui vient faire tes decos...non mais!!!)

:police:Et à la langue de ....: ":ranting3:fermes la un peu et mets toi à bosser tu perds du temps, et si t'es jalouse ...va faire un stage chez Ely:atmos:"

:brunette::brunette::brunette:
 
Re : Dégouté!!!!!!!

cela fait des mois que cela dure , ely balance le nom comme ça on en parle plus !!!
je ne vois pas pourquoi tu crains les polemiques vu que ce post en est une en quelques sorte!!!

bon je retourne au travail c'est nul tout ça
 
Re : Dégouté!!!!!!!

Oui Le Nom !!!! Pourkoi Proteger Qulequ Un Qui Visiblement N En Vaut Pas La Peine. Bas Les Masques Satanas
 
Re : Dégouté!!!!!!!

Chez les peintres, il y a une grande devise : "il faut longtemps imiter avant de créer". Le nail-art n'est-il pas une forme de peinture ???
Alors que tout le monde imite et chacun pourra ensuite créer.
 
Re : Dégouté!!!!!!!

pour tous.....

je ne veux pas mettre ely dans l'embarras.....si elle veux le dire elle me le dira.....mais je devais écrire se poste car si la personne lis se poste c'est pour l'avertir qu'elle ne passera pas toujours entre les gouttes!!!!et que rien ne paye aussi bien que le temps.....un jour elle sera démasqué et que cela lui fera très mal!!!!!!!
 
Re : Dégouté!!!!!!!

pour tous.....

je ne veux pas mettre ely dans l'embarras.....si elle veux le dire elle me le dira.....mais je devais écrire se poste car si la personne lis se poste c'est pour l'avertir qu'elle ne passera pas toujours entre les gouttes!!!!et que rien ne paye aussi bien que le temps.....un jour elle sera démasqué et que cela lui fera très mal!!!!!!!
POURKOI ELY DEVRAIT ELLE ETRE EMBARRSSE DES RPOPOS DE CETTE NANA. ELY N A RIEN A SE REPROCHER. C EST L AUTRE QU ELLE ASSUME CE QU ELLE FAIT. TU ES EN COLERE MAIS TU LA PROTEGES. C EST QUI ???
 
Re : Dégouté!!!!!!!

POURKOI ELY DEVRAIT ELLE ETRE EMBARRSSE DES RPOPOS DE CETTE NANA. ELY N A RIEN A SE REPROCHER. C EST L AUTRE QU ELLE ASSUME CE QU ELLE FAIT. TU ES EN COLERE MAIS TU LA PROTEGES. C EST QUI ???

je ne sais pas qui c'est.....et je ne protège personne.....je respecte le choix d'ely.....si elle veux me dire son pseudo elle me le dira elle même......
 
Re : Dégouté!!!!!!!

Je ne sais pas si tu a lu se que j'ai marquer sur le post Gabrielle Verdier.
Mais les neuf comme ça ca me donne envie de gerber.
Ca m'ennerve les jalouse comme ca.
Et non vraiment rien d'autre a foudre,a par foutre la merde.
Un bon tri de neuf comme ca sur le forum serai la bienvenue.
Parce que avoir des peste comme ca, qui essayé de casser une amitié et ou de faire partir quelqu'un, ca ne sert a rien.
En plus si je me rappel bien Ely c'est la marraine d'une de tes enfant, non?
Les neuf comme ca j'ai envie de leur cracher dessus.
 
Re : Dégouté!!!!!!!

Je ne sais pas si tu a lu se que j'ai marquer sur le post Gabrielle Verdier.
Mais les neuf comme ça ca me donne envie de gerber.
Ca m'ennerve les jalouse comme ca.
Et non vraiment rien d'autre a foudre,a par foutre la merde.
Un bon tri de neuf comme ca sur le forum serai la bienvenue.
Parce que avoir des peste comme ca, qui essayé de casser une amitié et ou de faire partir quelqu'un, ca ne sert a rien.
En plus si je me rappel bien Ely c'est la marraine d'une de tes enfant, non?
Les neuf comme ca j'ai envie de leur cracher dessus.

oui oui ely sera la marraine de confirmation de ma fille en septembre.....
 
Re : Dégouté!!!!!!!

Et si je me rappel bien c'est pas la 1er fois que tu post un truc dans se genre, car c'est dejà arriver.

Super Ely la marraine, féliciatation pour septembre
 
Re : Dégouté!!!!!!!

[bien dit et mercie pour ta pupde ma formation:whistle::whistle::yes:


quote=Némésis;290430]J'y ai eu droit aussi...par mp c'est plus facile...comme quoi ce n'etait pas mes créa que je postais, que j'avais piqué les photos d'une autre, et d'une autre nana j'ai eu droit à "de toute façon tu poste des photos que pour rabaisser le travail des autres" en gros je suis une voleuse pretentieuse...:)

Toute les filles du forum m'ont soutenu et j'ai decidé de passer outre...et de poster encore, fait la meme chose, nous on veut voir ton travail, et qu'il soit inspiré d'Ely ou d'une autre on s'en fout, on est toujours inspirées par quelque chose ou quelqu'un, et au final c'est bien toi qui à crée ton modele (c'est quand meme pas ely qui vient faire tes decos...non mais!!!)

:police:Et à la langue de ....: ":ranting3:fermes la un peu et mets toi à bosser tu perds du temps, et si t'es jalouse ...va faire un stage chez Ely:atmos:"[/quote]
 
Re : Dégouté!!!!!!!

Ely, je suis d'accord avec les filles, il faut que tu balances le nom de la personne ! Si tu veux pas le dire ici sur ce post, envoie moi un mp ! Car si nous modo on ne sait pas le nom de la personne, on ne saura jamais rien faire ! Bizooooo
 
Re : Dégouté!!!!!!!

chere anita!
tu fait un travail merveilleux, les gens qui te critique, qui te jalouse, oublie les passe au dessus! tu na pas de temps a perdre avec des petasses!
pense a toi! et continue a mettre des oeuvres!!!!! moi je les adores! je suis fan de toi et d'ely!!!! vive la suisse!!!! lol
moi aussi jai le droit a des coms annonymes! et des mechancetés! tu sait quoi? je les emerdes bien pr.....!!!!
bisous a anita et ely en passant! sophie!!!!
 
Haut