Dégoutée de ma couleur

psyka33

Super experte
Salut,

A la base j'avais une coloration châtain moyen. Je vois une pub à la télé pour cette couleur qui est soit disant fait pour les cheveux foncé. Donc comme j'ai une base pas trop foncé je me dis que ça va marché. :hi:

Je fais ma couleur il y a 15 jours. Déjà en posant la crème avait une couleur fuschia foncé...bon, je me dis que ça va foncé en prenant...je rince, la couleur de l'eau était fuschia ! :hi:

Je fais mon brushing et je ressort avec les cheveux fuschia foncés avec des refflet rouge ! Bon, c'est pas ce que je voulais, mais ça reste pas mal. :)

Mais, mon problème maintenant, c'est que après 3 shampoings et seulement après 3, la couleur est quasiment partie sur toute la tête et je suis de nouveau châtain, mais pas partout.
J'ai genre la frange et les pointes rouge/fuschia et les longueurs châtain. :sad2:

C'est l'horreur, j'ai plus qu'à aller chez le coiffeur !:cry:

Je suis dégoutée !!!!!
 

Pièces jointes

  • RTEmagicC_04_luminance_png.png
    RTEmagicC_04_luminance_png.png
    4.6 KB · Affichages: 522
Re : Dégoutée de ma couleur

Oh zut alors....

Un petit passage chez le coiffeur et hop tu seras à nouveau rassurée.

Patience et courage....
:cool:
 
Re : Dégoutée de ma couleur

pas cool pour toi... en meme temps si ça s'estompe déja c'est deja une bonne chose, cela aurait pu virer à l'orange fluo...
 
Re : Dégoutée de ma couleur

mais question bete ... c'est pas fait pour etre applique sur cheveux naturels ( sans colo ) ?? C'est peut-etre la colo que tu avais deja qui a tout faussé ??
 
Re : Dégoutée de ma couleur

mais question bete ... c'est pas fait pour etre applique sur cheveux naturels ( sans colo ) ?? C'est peut-etre la colo que tu avais deja qui a tout faussé ??

:35-no:Non, non, en plus ils expliquent que c'est un produit qui décolore et recolore.

Donc je comprend pas trop, mais c'est pas grave, j'ai juste une couleur affreuse et j'ai perdu 11 euros. Ca m'apprendra à ne pas vouloir aller chez le coiffeur:lol:
 
Re : Dégoutée de ma couleur

:35-no:Non, non, en plus ils expliquent que c'est un produit qui décolore et recolore.

Donc je comprend pas trop, mais c'est pas grave, j'ai juste une couleur affreuse et j'ai perdu 11 euros. Ca m'apprendra à ne pas vouloir aller chez le coiffeur:lol:


décolore et recolore en meme temps.. je pensais meme pas que c'était possible avec un seul produit..lol je dormirai moins bete ce soir
 
Re : Dégoutée de ma couleur

:35-no:Non, non, en plus ils expliquent que c'est un produit qui décolore et recolore.

Donc je comprend pas trop, mais c'est pas grave, j'ai juste une couleur affreuse et j'ai perdu 11 euros. Ca m'apprendra à ne pas vouloir aller chez le coiffeur:lol:

décolore et recolore en meme temps.. je pensais meme pas que c'était possible avec un seul produit..lol je dormirai moins bete ce soir


je veux pas chercher la petite bete ( desolee mais j'essaye de comprendre le pourquoi de ton resultat :eek2: ), mais cela ne veut-il pas dire " decolore la teinte NATURELLE et recolore en couleur X ou Y " .. mais pas " decolore la coloration precedente ", car là c'est plutot une sorte de decapage qu'il faut .. je crois que d'un pooint de vue " chimique" l'action n'est pas la meme..

Nulle part sur la boite il n ' y a de marqué " pour cheveux naturels " ???
 
Re : Dégoutée de ma couleur

oups... je voulais acheter la meme... ca m'a calmé:ok:
 
Re : Dégoutée de ma couleur

moi perso jai fais la rouge et j ai ete ravie, ca a tenu super bien et franchement c etait rouge de chez rouge
 
Re : Dégoutée de ma couleur

moi je faisais celle la avant et la couleur etait sympa
ca a jamais fait violet sur moi mais bon c'etait joli mais c'est vrai que je le faisais sur cheveux naturels
 
Re : Dégoutée de ma couleur

les filles sivous voulez une coupe couleurs ou meches + broshing pour pas chere si vous habitez une ville ou il y a un lycé professionnel de la coiffure allez y!!!! car pour 25 euro enfin c'est se que je paye quand j'y vais vous serez biencoiffé et pour pas chere moi je vais chez les stylistes donc elles ont déja leur CAP et je suis tres satisfaite0
 
Re : Dégoutée de ma couleur

les filles sivous voulez une coupe couleurs ou meches + broshing pour pas chere si vous habitez une ville ou il y a un lycé professionnel de la coiffure allez y!!!! car pour 25 euro enfin c'est se que je paye quand j'y vais vous serez biencoiffé et pour pas chere moi je vais chez les stylistes donc elles ont déja leur CAP et je suis tres satisfaite0

D'accord, mais le problème c'est qu'il faut y aller en journée et moi je travaille de 8h30 à 18h00, donc pas possible. :31-oops-sorry:
 
Re : Dégoutée de ma couleur

la colo que tu as pris il devait y avoir un reflet acajou ou rouge en plus de la base c'est pour ca que ca faisait fushia et avec les shampooing le reflet est parti tres vite normal si tes chx sont sensibilisés et le fushia est resté en pointe car les pointes etaient unpeu plus claires au depart a mon avis 11 euros c'est pas doné surtout qu'il va falloir que tu refasses autres chose va dans les salons tchip c'est pas cher
 
Re : Dégoutée de ma couleur

je veux pas chercher la petite bete ( desolee mais j'essaye de comprendre le pourquoi de ton resultat :eek2: ), mais cela ne veut-il pas dire " decolore la teinte NATURELLE et recolore en couleur X ou Y " .. mais pas " decolore la coloration precedente ", car là c'est plutot une sorte de decapage qu'il faut .. je crois que d'un pooint de vue " chimique" l'action n'est pas la meme..

Nulle part sur la boite il n ' y a de marqué " pour cheveux naturels " ???

J'ai plus la boîte, donc je ne sais pas. Mais ça fait + de 10 ans que je me fais des colorations et c'est la première fois que ça ne tient pas ! :mad:
Et sans parler de la tenue, même le premier résultat ne correspond pas à la photo ; regarde la réponse de gloubi, elle aussi le faisait et ce n'était jamais la couleur indiqué.

Dès que je vais dans une grande surface je lis la boîte....mais en tout cas je vais vite aller chez le coiffeur pour rattraper tout ça !
 
Re : Dégoutée de ma couleur

oui c'est bizarre c'etait peu etre plus adapté pour des chx naturels c'est pas evident y en a qui font ces couleurs de grandes surface pendant des années et tout se passe bien et d'autres qui ont des experiences malheureuses il faut dire qu'il y a une telle diversité que c'est pas evident pour choisir et bien tomber t'a interet a aller chez le coiffeur pour ratraper
 
Re : Dégoutée de ma couleur

oui c'est bizarre c'etait peu etre plus adapté pour des chx naturels c'est pas evident y en a qui font ces couleurs de grandes surface pendant des années et tout se passe bien et d'autres qui ont des experiences malheureuses il faut dire qu'il y a une telle diversité que c'est pas evident pour choisir et bien tomber t'a interet a aller chez le coiffeur pour ratraper

Voici une photo du résultat après 2 semaines et 3 shampoings
 

Pièces jointes

  • SP_A0166.jpg
    SP_A0166.jpg
    37.2 KB · Affichages: 112
Re : Dégoutée de ma couleur

ben on voit pas trop les differences de teintes sur la photo ...
 
Re : Dégoutée de ma couleur

effectvement tu ne peux pas rester comme ca il y a des endroit naturels et des endroit un peu violine je pense que ce n'etait pas une colo d'oydation c'etait quelque chose qui s'estompe au shampooing ce que l'on appelle colo temporaire j'espere pour toi que la colo coiffeur puisse tout couvrir et que les parties violines ne ressortent pas!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut