Dégoutée de ma couleur

Re : Dégoutée de ma couleur

effectvement tu ne peux pas rester comme ca il y a des endroit naturels et des endroit un peu violine je pense que ce n'etait pas une colo d'oydation c'etait quelque chose qui s'estompe au shampooing ce que l'on appelle colo temporaire j'espere pour toi que la colo coiffeur puisse tout couvrir et que les parties violines ne ressortent pas!!!

Moi aussi j'espère que la colo du coiffeur va tenir. :calimero:Mais ce qui est fou, c'est que c'est bien une coloration permanente. :gni:
Donc j'irai dès que je peux chez le coiffeur et là j'espère enfin avoir mon violine.:biggrin:
 
Re : Dégoutée de ma couleur

moi je pense aussi que c'est pour cheveux naturel!
la prochaine fois achete des produits pro , pas des produit d'hyper ils ont tendance a être nuls et sont presque aussi cher que les pro
 
Re : Dégoutée de ma couleur

moi je pense aussi que c'est pour cheveux naturel!
la prochaine fois achete des produits pro , pas des produit d'hyper ils ont tendance a être nuls et sont presque aussi cher que les pro

C'est bien la 1ère fois que ça m'arrive avec un produit de super marché. Bref, c'est vrai que je n'ai jamais osé prendre de produits chez un grossiste car j'ai peur de ne pas arriver à doser.
 
Re : Dégoutée de ma couleur

Salut , je pense que tu es de ma région , je t'ai écris un mp pour en savoir plus sur celle qui t'a posé ces extensions et pour savoir si auj t en es tjrs satisfaite ..Pas encore de réponse ..:help:.Tu sais dans ce forum , je vois bp de photos de filles qui viennent simplement de se faire poser des extens mais on ne connaît pas la suite ds le temps ///Et je trouve tres intéressant de faire un suivie .

Moi aussi , en général quand je sors de chez mon coiff , je suis ravie , mais si on me demande qu'est ce que j'en pense un mois apres je le serez moins ...Est ce que pour les extensions c'est idem ? Dis nous tout , les avantages et les défauts de ta pose à froid et combien tu en as mis , cmbien tu les a payé ...Bref!un vrai topic complet...Si tu le veux biensûr .:eek:rdi::dbiggrin:
 
Re : Dégoutée de ma couleur

merci pour ta réponse en mp !!!:50-star::50-star::50-star::infosactualite:
 
Re : Dégoutée de ma couleur

Y'a pas quelqu'un qui peut m'aider pour l'achat de produit en magasin pro et pour les dosages.
 
Re : Dégoutée de ma couleur

oui je peux t'aider c'est tres simple .le mieux prends l'oreal 1tube de majirel dans la teinte que tu choisis (tu as les nuanciers sur place),1bouteille d'oxydant a 20 volume puisque apparemment tu veux du violine 1 doseur et 1 pinceau.pour 1 tube de colo majirel il faut rajouter 75ml d'oxydant tu melange et tu applique raie par raie en commencant par derriere si t'as pas de chx blancs si tu as beaucoup de chx blans il faudra rajouter de la colo de base mais je t'expliquerai si besoin en temps utile voila si tu as d'autres questions n'hesite pas
 
Re : Dégoutée de ma couleur

oui je peux t'aider c'est tres simple .le mieux prends l'oreal 1tube de majirel dans la teinte que tu choisis (tu as les nuanciers sur place),1bouteille d'oxydant a 20 volume puisque apparemment tu veux du violine 1 doseur et 1 pinceau.pour 1 tube de colo majirel il faut rajouter 75ml d'oxydant tu melange et tu applique raie par raie en commencant par derriere si t'as pas de chx blancs si tu as beaucoup de chx blans il faudra rajouter de la colo de base mais je t'expliquerai si besoin en temps utile voila si tu as d'autres questions n'hesite pas

Bé écoute, je suis allée chez le coiffeur samedi, elle m'a posé un 4.60 je crois, c'est un châtain violine et ça commence à faire la même. Le violine est super sur les racines, les pointes, la franges et sur le devant, maisn sur les longueurs il n'a pas bien pris et à un peu dégorgé au shampoing que j'ai fait hier.
Alors je me demandais tout les combien je pouvais faire la couleur, est-ce qu'il existe des shampoing avec des pigment pour garder la couleur ??? Enfin, la je suis désespérer !
Sinon, je vois que tu habites pas très loin de chez moi, donc si tu veux et si tu t'y connais en coiffure tu pourrais m'aider !
 
Re : Dégoutée de ma couleur

bonsoir
perso je me fais la coloraton moi même (rouge intense) de cette marque et j'ai jamais eue de souçis même aprés + de 3 semaines on me demande si je viens de faire ma couleur même ma coiffeuse quand je fais une coupe me dit quelle tiens bien.
par contre je la paye 5,50 dans un magasin pas loin de chez moi etje l'ai vue à 9,02e en grande surface
bises
 
Re : Dégoutée de ma couleur

tu peux faire la colo toutes les 3 semaines pas plus!normalement 4 semaines il existe des shampooings pour l'entretien effectivement il ne faut pas les faire a chaque fois 1 fois sur 2 ou 3 sinon ca fausse le resultat de la prochaine colo,de toute facon ca vient de tes chx car un 4.60 ca aurait du prendre sans probleme ton chx a l'air asez fin et tres sensibilisé a mon avis prends patience et dans 3 semaines refais le 4.60 en l'allongeant de suite et des soins des soins....
 
Re : Dégoutée de ma couleur

tu peux faire la colo toutes les 3 semaines pas plus!normalement 4 semaines il existe des shampooings pour l'entretien effectivement il ne faut pas les faire a chaque fois 1 fois sur 2 ou 3 sinon ca fausse le resultat de la prochaine colo,de toute facon ca vient de tes chx car un 4.60 ca aurait du prendre sans probleme ton chx a l'air asez fin et tres sensibilisé a mon avis prends patience et dans 3 semaines refais le 4.60 en l'allongeant de suite et des soins des soins....

Merci, j'irai chez un grossiste acheter le nécessaire et en attendant je vais faire gavé de soins.....:fou:
 
Re : Dégoutée de ma couleur

je me permets de poster sur ce poste car j'ai un problème également avec ma couleur, enfin plus précisemment les racines

je suis allée me les faire chez un coiffeur il y a 15 jours, en précisant que je voulais de noir de chez noir, sans quelconque reflet bleu ou rouge et surtout, une permanente (pas une colo qui tient 3semaines/1mois)

bref, tout allait bien, et depuis le debut de la semaine, mes racines deviennent chatain, là où on m'a coloré je précise

je suis retournée à ce fameux salon cet après midi, pour leur exposer le problème

déjà la nana avait pas l'air plus étonnée que ca quand je lui ai montré qui m'avait fait mes racines

et là elle ma dit de repasser dans 15 jours maxi, pour refaire mes racines, sans payer la couleur, mais juste en payant le brushing

j'ai pas encore pris de décision, mais qu'en pensez-vous ? moi je trouve que c'est pas très commercial quand meme (sachant que le brushing coute plus cher que la couleur, cherchez l'erreur ...)


Sempre, j'aurais dû t'écouter ...
 
Re : Dégoutée de ma couleur

bonjour,c'est vrai que c'est pas tres commercial ,si j'eais a ta place je lui demanderais de ne pas me faire le brush apres tout ,tu rentres chez toi et tu te le fais!au fait a t ele donné une explication au probleme de racines eclaircies?
 
Re : Dégoutée de ma couleur

non elle ne m'a pas donné de réponse concrète mais je pense qu'il s'agit d'un problème de couleur en elle-même et de la personne qui me la faite vu son air peu étonné quand je lui ai montré la personne qui s'était occupé de moi

faut savoir aussi qu'ils n'avaient pas la couleur dans le salon, donc j'ai dû attendre 15/20 minutes pour qu'ils aillent en chercher à l'autre salon qui est à quelques minutes de celui où je me suis rendu

je crois que j'ai un peu la poisse en coiffeur, je trouve jamais celui qui me convient

ca m'inerve :eek:uin:
 
Re : Dégoutée de ma couleur

moi j'irai chez un autre coiffeur, mais j'aurai quand même poussée une bonne gueulante (je sais pas si ça se dit) devant les clients, je trouve la réaction moyenne c'est une erreur de leur part c'est à eux d'arranger et pas te fair payer le brush
bises
 
Re : Dégoutée de ma couleur

je comprends mieux maintenant !evidemment ils n'avaient pas la couleur ils ont du te faire une couleur style diacolor sans ammoniaque 'n'y retournes plus a l'avenir
 
Re : Dégoutée de ma couleur

tu crois ?!?!?!

punaise les enfoirés, j'hallucine !!!!!

mais pourquoi y'a trop souvent ecrit pigeons sur nos fronts


je trouve ca dégueulasse !!!
 
Re : Dégoutée de ma couleur

slt de toute evidence il ne ton pas fait une couleur permanente il doive reconnaitre leur erreur et t offrir une nouvelle prestation je ne vois pas pourquoi tu paierait le brushing ils sont gonfflés!!!
 
Re : Dégoutée de ma couleur

salut
deja on fait jamais colo + permanente.
Il vaut faire permanente et attendre au minimum 15 jours (il vaut mieux 1mois) pour faire une coloration parcequ en fait si tu fais le contraire l'amoniaque qui a dans la permanente enlève la couleur.

Et puis je pense que si c'est surtout tes racines qui ont un problème de colo c'est parcequ ils avaient ta couleur naturelle.
Voila j espere que tu me comprends et que je t ai un peu eclairci.
 
Re : Dégoutée de ma couleur

salut
deja on fait jamais colo + permanente.
Il vaut faire permanente et attendre au minimum 15 jours (il vaut mieux 1mois) pour faire une coloration parcequ en fait si tu fais le contraire l'amoniaque qui a dans la permanente enlève la couleur.

Et puis je pense que si c'est surtout tes racines qui ont un problème de colo c'est parcequ ils avaient ta couleur naturelle.
Voila j espere que tu me comprends et que je t ai un peu eclairci.
je ne voulais pas une colo+ une permanente mais une colo permanente, c'est à dire une colo qui ne s'estompe pas au bout d'un mois

j'y suis retournée, on m'a expliqué que c'était dû à un problème de dosage, donc là ils me l'ont refaite et c'est bien du noir noir


merci pour vos réponses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut