Dégoutée

U

urban22

Guest
Juste un petit mot pour vous dire que je suis vraiment dégoutée, car je voulais une belle pose pour Noël avec 3D et tout.
Bref, je prends rdv dans un institut pas très loin de chez moi, et j'y vais cette aprem.

Alors déjà, la fille qui me les fait me dit moi je mets que des strass !!!
mais j'avais prévu le coup j'avais emmené au cas ou des fleurs séchées rouge ! Et là c'est la catastrophe...

J'ai des ongles carrées, des ronds, Des diagonales (je vous jure que c'est vrai !) et des creux, et des bosses partout... Tout ça pour 45€

Le pire c'est que je pouvais rien dire car là bas, tout le monde trouvait ça magnifique ! hallucinant...
Elle a m pris la pose en photo pour se faire de la pub elle m'a dit ! Je rêve...............
 
Re : Dégoutée

tu aurais pas une photo ????
 
Re : Dégoutée

Juste un petit mot pour vous dire que je suis vraiment dégoutée, car je voulais une belle pose pour Noël avec 3D et tout.
Bref, je prends rdv dans un institut pas très loin de chez moi, et j'y vais cette aprem.

Alors déjà, la fille qui me les fait me dit moi je mets que des strass !!!
mais j'avais prévu le coup j'avais emmené au cas ou des fleurs séchées rouge ! Et là c'est la catastrophe...

J'ai des ongles carrées, des ronds, Des diagonales (je vous jure que c'est vrai !) et des creux, et des bosses partout... Tout ça pour 45€

Le pire c'est que je pouvais rien dire car là bas, tout le monde trouvait ça magnifique ! hallucinant...
Elle a m pris la pose en photo pour se faire de la pub elle m'a dit ! Je rêve...............


montre nous
 
Re : Dégoutée

Sans photos, on ne sait pas juger... Mais si c'est vraiment si horrible, je te conseille d'imprimer quelques poses d'ici, et d'aller lui montrer, et exiger un remboursement. Je n'accepterais pas non plus qu'elle refasse gratuit, si elle est pas douée, la nouvelle pose sera guerre mieux....
 
Re : Dégoutée

mais y a quand meme une chose que je comprend pas
pourquoi tu n'as pas dit que tu aimé pas??
sa reste quand meme quelque chose que tu porte toi et pas les autres qui étaient dans le salon
moi j'aurais eu aucun remorts a lui dire le fond de ma pensé
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 26
Ongles en gel UV 15
Ongles en gel UV 12
Ongles en gel UV 5

Ca peut vous intéresser:

Haut